Invité yves Posté(e) le 20 novembre 2006 Il suffit de demander; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Bonsoir yves, Hé bien les voilà tes colins de californie!!! Merci beaucoup! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David251 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Merci beaucoup.Ils sont superbes.Est ce que le colin chante fort et est ce qu'il chante la nuit? A+ David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yves Posté(e) le 20 novembre 2006 David a écrit:Merci beaucoup.Ils sont superbes.Est ce que le colin chante fort et est ce qu'il chante la nuit? A+ David Il chante fort, mais seulement la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 ça ressemble beaucoup à un faisan le colin (enfin de loin) bien que ça n'a rien à voir par rapport à la taille mais les couleurs.. c'est inoui! miam miam ! pis les cailles de chines c'ets vachement gros! pkoi ça ne se mangerait pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David251 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Bonjour, Combien as-tu de colin? Merci David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yves Posté(e) le 21 novembre 2006 j'ai 4 colins (1 mâle et trois femelles) et ilsvivent dans une volière extérieure. Les femelles pondent à partir du mois de mai jusqu'au mois de septembre. Elles pondent enviton 1 oeufs tous les 2 à 3 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David251 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Bonjour, Est-ce que tes colins dorment percher et couvent elles leurs oeufs? Merci Davd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yves Posté(e) le 21 novembre 2006 Ils dorment à perche le plus haut possible. Je ne les ai pas encore vu couver, j'avais mis les oeufs dans une couveuse quand ma première femelle est morte, et heureusement, j'ai eu 3 femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Bonsoir, Est ce que tu élèves les colins pour les manger ou juste pour le plaisir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 bonsoir ...et ben alors , pourquoi ta ecrit tout petit le mot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 ....jene veux pas froisser Yves s'il ne les mange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Up pour Yves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yves Posté(e) le 22 novembre 2006 pour le plaisir mais je peux comencer à les engraisser si vous voulez et je vous inviterais pour les gouter Le seule problème sera votre déplacement pour venir les gouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Trè bonne idée Yves...Une réunion des membres du forum autour d'un plat de colin ..... Je voulais savoir si le gout des colins ressemblait à celui des cailles et quel était leur poid ??? J'attendrai un peu que tu te décide à en croquer un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 bonjour attention yves pour une "bonne bouff" ont est toujours partant ! les kms ne nous font pas peur , bon a part peu etre pour notre cher ami Fondateur Administrateur préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 yves a écrit:pour le plaisir mais je peux comencer à les engraisser si vous voulez et je vous inviterais pour les gouter Le seule problème sera votre déplacement pour venir les gouter. tu ne crois pas si bien dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Exact !!! Tant pis pour César !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David251 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Bonjour, J'aurais voulu savoir comment tu as construit ta volière pour colins et ses dimensions? Merci David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Bonsoir, Si je peux revenir avec un couple (des vivants mais pas une carcasse!!!) je peux faire l'effort de me déplacer! De plus je suis plus prés de chez Yves que Jimmy ou Régis!! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yves Posté(e) le 22 novembre 2006 Mon petit David, Mes colins vivent dans un volière de 10m sur 4 m et 4 m de hgauteur. Mais je les ai mis dans cette volière pour l'ornement. Cette volière est occuppée par les canaris, mandarins , cailles de chines (6), cailles de chines (15) de mon épouse. Tu peux, sans problème, élever des colins, dans une simple cage comme les cailles des blés ou de chines. Attention, les colins sont quant fragile à l'humidité !. Si tu les mets dehors, toujours prevoir un abri sec avec du sable jaune. Il ne faut pas oublier que les colins viennent à l'origine des pays chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David251 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Salut mon grand Yves, Est ce qu'une volière de 1.80m de hauteur va bien? Merci A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Bonsoir Yves, Connais-tu la ville de Mol??? Il parait qu'il y a un marché le dimanche matin ou le peut trouver des colins. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille14 0 Posté(e) le 9 mars 2007 bonjour Yves,je viens de voir ton post quand tu auras des oeufs de cailles feconde a vendre,lje serais interressee ce n'est pas urgent car je veux attendre les beaux jours(pas de place pour les mettre a l'interieur je n'habite pas loin de chez toi car je suis de stembert ou habite tu exactement? moi ,j'eleve des lapins nains et des poules araucana (oeufs verts) mais j'ai d'autre sortes de poules si tu vend une poulette marrans noir argentee,je serais interressee aussi(j'ai 3 nc et 1 bleu)j'adore la diversite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Désolé mireille mais Yves, après une inactivité tres/trop importantes s'est vu son compte supprimé, ainsi je ne crois plus en son retour, ayant soit abandonné le forum, soit son activité etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille14 0 Posté(e) le 9 mars 2007 ok,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulebelge1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 tu n'as pas eu de problème en les mettant dehors dans une volière? parce que il parait qu'il craingnent l'humidité?Dc moi si je les mes dans un volière bien isolée ca devrait allé non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites