Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité yves

Mes Colins

Messages recommandés

Invité yves

Il suffit de demander;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup.Ils sont superbes.Est ce que le colin chante fort et est ce qu'il chante la nuit?
A+
David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yves
David a écrit:
Merci beaucoup.Ils sont superbes.Est ce que le colin chante fort et est ce qu'il chante la nuit?
A+
David


Il chante fort, mais seulement la journée Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ressemble beaucoup à un faisan le colin (enfin de loin)
bien que ça n'a rien à voir par rapport à la taille mais les couleurs.. c'est inoui!

miam miam ! pis les cailles de chines c'ets vachement gros! pkoi ça ne se mangerait pas? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yves
j'ai 4 colins (1 mâle et trois femelles) et ilsvivent dans une volière extérieure. Les femelles pondent à partir du mois de mai jusqu'au mois de septembre. Elles pondent enviton 1 oeufs tous les 2 à 3 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Est-ce que tes colins dorment percher et couvent elles leurs oeufs?
Merci
Davd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yves
Ils dorment à perche le plus haut possible. Je ne les ai pas encore vu couver, j'avais mis les oeufs dans une couveuse quand ma première femelle est morte, et heureusement, j'ai eu 3 femelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Est ce que tu élèves les colins pour les manger ou juste pour le plaisir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yves

pour le plaisir mais je peux comencer à les engraisser si vous voulez et je vous inviterais pour les gouter Very Happy Le seule problème sera votre déplacement pour venir les gouter. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trè bonne idée Yves...Une réunion des membres du forum autour d'un plat de colin .....

Je voulais savoir si le gout des colins ressemblait à celui des cailles et quel était leur poid ??? J'attendrai un peu que tu te décide à en croquer un lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

attention yves pour une "bonne bouff" ont est toujours partant ! cheers
les kms ne nous font pas peur , bon a part peu etre pour notre cher ami Fondateur Administrateur préféré lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves a écrit:
pour le plaisir mais je peux comencer à les engraisser si vous voulez et je vous inviterais pour les gouter Very Happy Le seule problème sera votre déplacement pour venir les gouter. Very Happy


tu ne crois pas si bien dire ! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
J'aurais voulu savoir comment tu as construit ta volière pour colins et ses dimensions?
Merci
David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Si je peux revenir avec un couple (des vivants mais pas une carcasse!!!) je peux faire l'effort de me déplacer!

De plus je suis plus prés de chez Yves que Jimmy ou Régis!! lol!

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yves
Mon petit David, Mes colins vivent dans un volière de 10m sur 4 m et 4 m de hgauteur. Mais je les ai mis dans cette volière pour l'ornement. Cette volière est occuppée par les canaris, mandarins , cailles de chines (6), cailles de chines (15) de mon épouse.
Tu peux, sans problème, élever des colins, dans une simple cage comme les cailles des blés ou de chines. Attention, les colins sont quant fragile à l'humidité !. Si tu les mets dehors, toujours prevoir un abri sec avec du sable jaune. Il ne faut pas oublier que les colins viennent à l'origine des pays chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Yves,je viens de voir ton post
quand tu auras des oeufs de cailles feconde a vendre,lje serais interressee
ce n'est pas urgent car je veux attendre les beaux jours(pas de place pour les mettre a l'interieur
je n'habite pas loin de chez toi car je suis de stembert
ou habite tu exactement?
moi ,j'eleve des lapins nains et des poules araucana (oeufs verts)
mais j'ai d'autre sortes de poules
si tu vend une poulette marrans noir argentee,je serais interressee aussi(j'ai 3 nc et 1 bleu)j'adore la diversite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé mireille mais Yves, après une inactivité tres/trop importantes s'est vu son compte supprimé, ainsi je ne crois plus en son retour, ayant soit abandonné le forum, soit son activité etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as pas eu de problème en les mettant dehors dans une volière? parce que il parait qu'il craingnent l'humidité?Dc moi si je les mes dans un volière bien isolée ca devrait allé non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...