Jimmy18 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 bonjour une ptite envie matinale! fusain et café au pinceau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Magnifique! tu es un vrai artiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Bravo Jimmy, dis moi, tu as plein de talents !!!!...César devrait en faire le logo du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Bonsoir Jimmy, On va de surprise en surprise avec toi!! Trés beau dessin! A bientôt. Ps: en as-tu d'autres?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUDRE 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 trés jolie bravo à bientot fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 merci! des que j'aurais un peu de temps je t'en proposerais d'autres je dessines beaucoup le monde animal des que j'ai besoin de decompresser et que le temps ne me court pas apres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 cesar a écrit:Ps: en as-tu d'autres?? Oui déjà au moins 1 : son avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéO20 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 c'est trés jolie ce dessin! moi aussi il m'arrive de déssiner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 bonsoir n'hesite pas leo a offrir quelques vues de tes dessins!!! tiens un ptit plaisir le papa de coby cad moi , bon caricature oblige lol! et un ptit cadeau de ce que je fais aussi en plus réel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Bonsoi Jimmy, Merci pour tes talents d'artiste!!! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 d'autre deja sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usagi1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 bravo Jimmy!!!!! tes oeuvres sont magnifiques, à tu un site ou une blog où on pourrait telecharger une copie ou pourrai tu nous les transmettre sur demande? Encore Bravo, je suis admiratif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Merci de tous ces chef d'oeuvre, c'est un régal pour les yeux...je t'envie peu de savoir faire tout cela, je suis juste bonne pour recopier un dessin Tu as vraiment beaucoup de talents, en plus de ton humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Merci pour les dessins , il m'arrive parfois de faire sur demande! il y a pas de tarif c'est plus du troc , de l'echange et meme bien souvent les croquis je les envois par mail donc offert car pour moi c'est un plaisir et non un travail!!! il va falloir que j'y pense d'ailleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Ton canard me fais craquer ( je suis dans mon époque canard !!!) et ta tortue aussi . J'aimerais avoir le quart du tiers de ton talent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 c'est gentil !merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie3 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 magnifique coup de crayon, moi pour le dessin suis toujours restée niveau maternelle à mon grand desespoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 lol moi je trouve ça joli un coup de crayon façon maternelle! d'ailleurs apres Noel ce sera mon futur avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic441 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Ils sont superbe tes dessins,tu as un jolie coup de crayon ,félicitations. Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Merci , merci!!!! regis je te ferait un beau coup de crayon maternelle version picasso!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Jimmy a écrit:Merci , merci!!!! regis je te ferait un beau coup de crayon maternelle version picasso!!! ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéO20 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 ils sont vraiment super tes dessins ! moi j'aime beaucoup dessiner, mais je ne dessine pas aussi bien que sa ! mais bon j'adore mes dessins ! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Bonsoir, Léo n'hésite pas, mets nous une photo d'un de tes dessins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 agdeton a écrit:Bonsoir, Léo n'hésite pas, mets nous une photo d'un de tes dessins !!! bojour yes met nous quelques photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéO20 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 bonjour! mes dessins ne sont pas trés bien , disons que se sont les désin d'une personne de 18 ans, lol enfin je vous en mettrais !mes pas matenent ! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 J'espère bine que tu nous en mettra, ça nous fera très plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites