Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Usagi1

Questions et renseignements

Messages recommandés

Euh desole je ne suis pas sur que ce post ai sa place ici mais je ne trouver pas ou le mettre... lol

Donc en fait je voudrai savoir ce qu'il existe comme race de Caille et leur differences?

La quelle est la mieux pour debuter? Pour Elever? Pour manger? etc...

d'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marcy
La caille pour l'élevage de chair est la caille du japon.
Elle est très facile à élever dans une cage, en volière ou en batterie. Elle pond jusqu'à 350 oeufs par an avec des conditions, mais ne se reproduit pas en captivité. Les oeufs devront être placés en couveuse.
Tu peux en trouver de diférentes couleurs, certains préférent les blanches qu'ils trouvent un peu plus grosses que les autres.
Pour l'ornement, tu as les cailles de chines. Là aussi, tu trouveras de différentes couleurs.
Tu peus combiner les deux, pour la casserole et pour l'ornement en élevant des colins de Virginie, des colins de Gambel, des colins de montagne, mais en sachant toutefois, qu'ils sont matures et prêt pour la reproduction à l'âge d'un an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci bcp de toute ces precisions.
Comme quoi les forums d'echanges ont du bon chacun y amène ses connaissances... lol
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh encore une chose:
Qqn sait ou j peux trouver un eleveur de caille en belgique ou ds le nord de la France?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool merci c'est à 35Km de chez moi ca devrait aller je vous tiendrai au courran quand j'aurai commencé et s'ils ont un bon type de bête.
Encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci c gentil je verai car celui la est à 80Km de chez moi donc je pense commencer par l'autre... mais merci qd meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...