Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeitoun1

poules naines

Messages recommandés

bonsoir a tous

voila en surfant je me suis dit que pendant les grandes vacances je vais essayer d'avoir une poules a m'occuper car je suis deux moi chez moi donc aucun probleme

donc en surfant j'ai apris qu'il existait des poules naines et je voulais savoir ce que c'était et quelles était leurs spécificité

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une multiplicité de poules naines:
en général chaque poule de grande race à son équivalent en poule naine,
donc tout depends de ce que tu veux faire avec ta poule naine !

Apres les 2 mois ? tu en feras quoi? scratch

la meilleure couveuse est la nègre soie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors les poules naine ce n'ai pas une race ou quoi que ce soit... c'est comme les humains, y'a les geant et les nains.

Les poules naines sont juste des poules de tres petites tailles mais il en existe des dizaine voir des centaines d'especes differentes...
va voir là ca recapitule bien:
http://perso.orange.fr/volaillepoultry/index1.html

Apres tout depend ce que tu recherches... Ponte, Chaire, Ornement...

Les oeufs de poules naine sont legerement plus petit que les autre mais c pas transcandant... la chaire y'a pas grande difference hors mis la quantité evidement... mais une bonne bête elevé avec soins sera toujours bonne... lol

Pour l'ornement la c un gd debat moi j'adore les Brahmas, donc les Bantam de Pekin, ou Brahma Naine sont pour moi les plus mignone avec leur air de petites boule de plume mais c'est juste un avis personnnel... lol
Les Araucanas dont on parle dans un autre topic sont aussi tres tres originales dans leur genre... lol
voila en esperant t'avoir aider, n'hesite pas à poser des questions...
Amicalement
Usagi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ma petite histoire sera trop compliqué a expliqué


sinon je voulais juste savoir les qualitées des poules naines sur les poules de "références"

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...