Usagi1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Bonjour à tous, dites moi, j'ai un faisan qui se comporte bizarement, il n'a pas d'equilibre, il trbuche et se prend les paroies... Pourtant il ne semble pas blaissé... Connaissez vous cette eventuelle maladie? et surtout un remède? d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 est tu certain qu'il voit bien? dans un oeil ou les 2 ? il est peut être aveugle? (ça arrive du a des maladies) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usagi1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 oui il voit bien, ces yeux sont normaux Je pense plutot à une attaque neurologique ou musculaire generale... il n'a pas d'equilibre et sa tête se balance etrangement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 là je sèche ! cesar pourra surement t'aider d'ici quelques heures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 bonsoir cela ressemble aussi lorsque les animaux ont soit une otite ou alrs vraiment un probleme neurologique! Cesar aura peut etre d'autres possibilitées si cela perciste seul le veto pourra t'aiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites