Usagi1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Voici mon reproducteur Brahma Noir: Voici sa femelle: ça c'est mon mâle maran: Et sa compagne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Merci pour ces photos, elles sont superbes, Décidemment, j'aime beaucoup les marans et je crois que je vais demander à mes parents de me mettre quelques oeufs à incuber au printemps prochain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 héhé Agnès tu comprends pourquoi je suis tombé amoureux de ces bebettes ? le virus cours aussi sur le forum protege toi bien! lol Superbes photos USagi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usagi1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 merci, je suis un peu triste pour mon mâle Maran car sa queue est un peu courte mais le reste est bon. Quand à mes Brahma je n'ai malheureusement qu'une poule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo161 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Salut Usagi, j'espère que tu n'as pas acheté ton coq brahma noir trop cher car il n'est pas pur, sa crête est grossière, la forme n'est pas celle du brahma et il a du roux dans le cou. En contrepartie, la poule est belle. A plus. Flo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 salut En effet le coq est pas tout à fait confore .... c'est la forme de la crête qui ne va pas et ces quelques plumes rousses dans le cou !!! Attention la descendance risque d'avoir les mêmes soucis Le coq Marans à l'air pas mal à bientot Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites