Usagi1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Voici mon mâle: desole la photo est un peu floue mais Monsieur ne voulait pas poser pour la posterité... lol Par contre je pense avoir 2 types de femelles: Avec hupette: et sans: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Bonjour Usagui, De bien belles photos!! C'est bien un coq commun avec collier. Pour la femelle avec huppe, j'en sais rien! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 bonjour tres belles photos , cela donnerais presque envie!!mais non je peux pas lol!!!mais par la suite !!! belles couleurs, pour Monsieur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Jimmy a écrit:cela donnerais presque envie! moi ça me donne envie!!! lol tres belles photos en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usagi1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 merci bcp à tous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeitoun1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 c'est un faisan commun???? un colchide??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Bonjour Zeitoun tu as la réponse 4 messages plus haut!! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien18 0 Posté(e) le 28 février 2007 bonjour c'est marrant cete huppe a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri02 0 Posté(e) le 28 février 2007 Bravo pour ctte photo !! Je suis jalouse : moi j'ai beaucoup de mal à prendre une photo de mes faisans (mis à part mon faisan doré que j'ai depuis assez longtemps). En plus, ils sont très beaux !! En revanche, je doute sur ta faisane huppée : je n'ai jamais entendu parlé de cette variété, selon moi, ta faisane est juste un peu "ébourriffée" : elle a du perdre des plumes lorsque le mâle l'a cocher. Je me trompe peut-être ! Il faudrait vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usagi1 0 Posté(e) le 28 février 2007 non non elles sont à aviur ça et elles l'ont toujours depuis le tps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 1 mars 2007 C' est vraimant super joli un faisant, je commence a envisager d'en produire quelque un , sa fait réver Ca s' entendrais bien avec des poules ?? Merci pour superbe fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 2 mars 2007 des poules surement, quelqu'un ici en a avec des poules! par contre avec des coqs c'est moins sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites