loic441 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Salut tout le mondes, demain si le temps me le permet,avec un ami on va essayer de finir mon poulailler,du moins la cloture car le "poulailer" en lui méme est fini,enfin presque,il me reste la finiton.Pour l instant j ai 4 cayennes,et un poussin que ma chienne a attrapé chez mes beau parent.Je penses acheté par la suite 2/3 poules pondeuses pour m amener de plus gros oeuf.Je mettrais des photos du poulailler demain. Je dois aussi faire,dés que j ai le temps mais assez vite tout de méme,ma voliére qui me servira exclusievement à l elevage de mes faisandeaux dés l année prochaine et aussi j espere pouvoir créer une mini poussiniére,car ils m aménent une de ses poussiére blanche dans mon atelier,c est . Voila,donc a demain pour les photos. Amicalement Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne161 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 salut Loic on attends tes photos avec impatience à bientot Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Bonsoir Loïc, nous attendons effectivement les photos avec impatience. je pense que c'est l'aliment qui fait autant de poussière, j'ai eu le même problème avec mes cailleteaux, c'était terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic441 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Bonsoir tout le mondes, comme promis voici des photos de mes poules,dans leur nouveau poulailler . Mes cayennes : Le poussin que j ai récupéré,au passage,si vous savez quel race que c est n hésitez pas a me le dire . Salut Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeitoun1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 il a l'air super soigné et super bien ce poulailler félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 tres joli tout ça! pour le poussin je sèche! ptet une orpington ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili50 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 bravo ....il est superbe à beintot Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Dis donc, tout ton petit monde à l'air de bien apprécier l'installation ! pour ton piou-piou, je ne peux pas t'aider désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic441 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Salut tout le mondes, le copain etant content des poussins,il ma offert 3 cayennes: Mais elles sont du mal a s intégrer,heureusement elle ne se laisse pas faire: A + Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Ah ah magnifique la photo prise sur le vif! t'es un vrai photographe d'investigation loic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri02 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Ne t'inquiète pas pour l'intégration, à trois c'est beaucoup plus facile !! Félicitation pour ton poulailler : tes cayennes me plaisent beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Bonsoir Loic, Avec un peu de chance, tes cayennes pourrais te mener à bien une couvée de faisans!!! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic441 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Salut César, j espere bien .L année deniére je me suis d ailleur servi d elles pour faire éclore une dizaine de faisans . A plus Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Et pourquoi donc elles spécialement ? à cause de leur poids plume ? dans ce cas une negre soie n'irait pas? a cause de leur tempérament sauvage ? (enfin je crois qu'elles ont ce tempérament! j'en sais rien du tout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic441 0 Posté(e) le 4 mars 2007 C est pour les deux régis et aussi parceque je n ai pas de négre soie . A + Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic441 0 Posté(e) le 17 août 2007 Salut tout le mondes, ça y est la famille s est agrandi,en effet 5 négres soie sont venu rejoindre la troupe. Voici des photos: A+ Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 17 août 2007 Elles sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien45 0 Posté(e) le 17 août 2007 elle sont magnifique A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 17 août 2007 superbes tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 17 août 2007 superbe tes negre soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous591 0 Posté(e) le 17 août 2007 Cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manon42 0 Posté(e) le 17 août 2007 elles sont simplement magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 Perdrix argentée et perdrix dorée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites