Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loic441

Ma furette

Messages recommandés

Oh elle n'est pas libre dans la maison à fire des bétises ?
c'est affectueux comme animal? ça mord ? ça fait vraiment beaucoup de bétises ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Régis,

non elle ne mord pas,dés fois je la proméne sur mon épaule,et elle se ballades sur moi sans probléme.Il y a de ça quelques année,j avais offert a mon frére un furet que j avais apprivoissé,il s appelait Gizmo.Mr le furet avait prit la meauvaise habitude de casser les barreaux de ça cage et d aller dormir sur le canapé et dés que quelqu un rentré dans la maison,il courait vers lui pour lui grimpé dessus et lui faire des becos.

Il faisait aussi des provissions de corn flakes au chocolat,il les planqué derriére la chaudiéres.

En résumé oui c est affectueux et ça aime bien jouer dans les pot de fleur en y creusant des trous,alors là bonjour la terre partout autoure Laughing .

Salut

Loic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huhu un jour je me laisserais tenter par cette bestiole qui ne devrait rien avoir à faire dans mon ile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne le te conseille en aucun cas

personnellement ca bouffe les poules ca fait quelque dégat en plus c'est super barbare ces trucs c'est pour ca qu'on les pieges

tu vois ca entre dans un poulailler et ca pren toutes les tetes et c'est tout juste pour tuer meme pas pour manger


en tout cas ne fait pas cette bétise c'est un grand conseil!!!!

mais apprivoiser pourquoi pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huhu merci zeitoun, c'est qu'un projet au cas ou un jour je suis en appartement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeitoun a écrit:
je ne le te conseille en aucun cas

personnellement ca bouffe les poules ca fait quelque dégat en plus c'est super barbare ces trucs c'est pour ca qu'on les pieges
tu vois ca entre dans un poulailler et ca pren toutes les tetes et c'est tout juste pour tuer meme pas pour manger


en tout cas ne fait pas cette bétise c'est un grand conseil!!!!

mais apprivoiser pourquoi pas!!!
Tout ceci est faux!!!!!! Tu confonds un furet avec une fouine! Le furet ne se piège pas!

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

je connais aussi queelqu'un qui a un furet et il sort régulièrement de sa cage. Il ne semble pas avoir de problèmes avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment désoler

je suis vraiment confu pour mon intervention mais grace a vous et ben, je le saurais

je suis un con


vraiment désoler et vraiment confu

franchement

je suis pleurepleurepleurepleurepleurepleurepleurepleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeitoun a écrit:
je suis un con
t désoler et vraiment confu

franchement

je suis pleurepleurepleurepleurepleurepleurepleurepleure


choqué

t'es pas un peu à cran là zeitoun? du calme...zen.. se tromper ou raconter des bétises n'est pas si grave, nous ne sommespas dans un tribunal! ho! calmos! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pas grave Zeitoun, ne te déconsidère donc pas comme ça parce que tu t'ais trompé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...