Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agdeton1

Législation pour la pose des pièges

Messages recommandés

Bonjour,

Est ce que tout le monde peut mettre des boites à fauves (principalement pour pièger des renards) et y a-t-il des organismes à prévenir si on en mets (mairie ........)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
touqs pieges doit etre déclarer a la mairie

cependant certains sont posable sans etre piegeurs agrée commme la boite a fauve et d'autre il faut etre agrées pour les posé comme le belisque ou le lacet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeitoun a écrit:
touqs pieges doit etre déclarer a la mairie

bonsoir,
Ca, c'est toujours vrai! Toute pose de pièges (hormis ceux à taupes, les tapettes à souris ou à rats) doit être déclaré en Mairie.
Citation :

cependant certains sont posable sans etre piegeurs agrée commme la boite a fauve et d'autre il faut etre agrées pour les posé comme le belisque ou le lacet

Par contre la pose des boites à fauves (piège de 1ere catégorie ainsi que les autres pièges, catégorie 2,3,4,5 et 6) ne peuvent être posés que par un piègeur agréé! (nouveau décret du 29 novembre 2006)

Je recherche ce décret pour le mettre sur le forum.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci de ces précisions César, c'est un décret tout nouveau et je suis sure que peu de personne le connaisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas lonteps que j'était sur un forum de piegeage et il n'en parlait pas

merci de nous apporter tous ces complement

merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

je pense qu'il faudra un certain temps pour que ce nouveau décret rentre dans les mentalité.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...