siffleur1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 j'élève aussi quelques orpingtons race placide au plumage bouffant pondeuse correct et très bonne mère elle existe en de nombreux coloris. le coq variété fauve des poules fauve coq et poule fauve a liseré noir voilà une autre race très sympa aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 bonjour merci pour ces photos!!!j'adore la dreniere race de poule, sympa! comment ne pas encore craquer a part le manque de place!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 bonjour, il est vrai que ces poules sont mgnifiques mais j'ai quand même un petit faible pour les faverolles! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Waopuh, elles sont vraiment très belles !!!! Si je m'écoutais, je me laisserais tenter par toutes mais ce n'est pas possible...Alors, je me contente des ces bellles photos. Merci Siffleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Moi je peux me laisser tenter et c'est possible! superbe encore siffleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites