David251 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Bonjour, j'aurais voulu savoir à quelle profondeur faut il enfoncer le grillage sous terre pour ne pas avoir de problème avec les nuisibles? (je demande ça pour la volière de mes colins ) Merci A+ David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Bonsoir David, tu l'enterres entre 20 et 30 Cm. Je penses que ca évitera pas mal d'intrusions! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joana19 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 salut Nous on enterre pas mais il y a 3 fils electriques à l'extérieur !! Un à 10 cm un autre à 20cm et le dernier en haut des grillages à bientot Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Les fils électriques sont très bien aussi, nous les utilisons pour garder les poules dansl eur enclos, il n'y a même pas de grillage !!! Et les chipies ne se sauvent pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites