siffleur1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 revoilà des photos pour le plaisir. Oie du Siam ou oie de guinée variété blanche. Canards mignons de différents coloris(blanc,couleur saxe,couleur colvert) des barbaries Une dernière pour la route Toutes ces photos ont été prises avant les grands froids a vos commentaires!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Superbe! ça donne vraiment envie! ce qui m'a plu moi est la cane barbarie qui couve et qui est à 1 seconde de t'attaquer! ça se voit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 bonsoir !! royal, tu as beaucoup de place pour tes animaux , c'est excellent! jolie marre !!!c'est vrai qu'un jour je pourrais autre chose que du hors sol lol!!! merci beaucoup pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Merci Siffleur, nous ne nous lasserons pas de tes photos, tu peux en mettre et en remettre !!! Dis moi est ce que les canards de barbarie sont parfois méchants ? Je voudrais avoir un couple de canards pour qu'ils se reproduisent et qu'ils couvent et j'hésite entre le barbarie et le canard de rouen...Ton avis m'interresse beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 mes canards n'ont jamais été méchants... je n'en connais pas qui le sont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Bonsoir Siffleur, Trés belles photos et tes animaux ont l'air d'avoir énormément de place!!! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 depuis que je fais de l'élevage j'ai toujours eu des canards de barbarie et je n'ai jamais eu de pb d'agressivité c'est une race très calme bien sur la cane protège ses oeufs comme toute bonne mère qui se respecte. Pour la consommation c'est une très bonne race mais le mieux est d'accoupler un mâle rouen avec une femelle barbarie et là on obtient du mulard excellent pour la chair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babelle1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 salut Vraiment magn,ifique !! L'oie de siam est super jolie !! à bientot fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 boujour pomme14 bonne fétes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ça y est c'est reparti vu la douceur du temps les canes barbarie et les canes mignons se sont remises à pondre. on pourra peut être avoir des naissances de bonne heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 magnifique tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math35 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 bravo siffleur, mais je n'ai poin vu tes orpington fauve a+ tao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 il faut aller dans basse cour mon elevage poules mes orpingtons voilà bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites