Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cesar-passion-elevage

Bien ou pas pour le transport d'oeufs de caille

Messages recommandés

Bonjour à tous,

si je dois faire parvenir des oeufs de cailles à certains d'entre nous, j'ai que ce type de boites, différentes de celles qu'à reçu régis lors de l'envoie de ces oeufs.



Qu'en pensez-vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je dis pas bien (les oeufs ne seront pas assez protèger à mon avis).....Je suis adepte des boites avec lesquelles j'ai fait parvenir les oeufs de Régis. Je pense lors de ma prochaine commande d'oeufs essayer d'en acheter un petit stock, ou au moins avoir l'adresse du fournisseur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
dans ces boites les oeufs restent tres fragiles et elles ne sont pas adaptées pour quelques soit le transport!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien d'accord avec vous! les boites de polystirene donnent une réussite de 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais fair eune petite recherche! ça doit bien se trouver! j'en ai trouvé des boites comme ça mais en angleterre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

César,

Si je réussis à en avoir, je t'en enverrais c'est tellemnt léger que les frais de port seront moindre. Mais je ne ferais ça que l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu prend des boite de poules en carton tu as plus de place pour les envelopper on vend en pharmacie des gros rouleau de cellulose (5 euros)c'est tres bien pour envelopper les oeufs recuperer du polysthyrene dans des magasin ou tu peux utiliser du polysthirene qu'on vend en rouleau pour isoler les mur
j"ai expedié des assiettes (6) enveloppé dedans et pas de casses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certainement que j'en veux mais pour ça j'ai déjà des boites à t'envoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi pour les caille snoires on va attendr eun peu hein? c'est deja ça de travail en moins pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Huhu

Tu n'en avais pas vu à la belle caille des blés ? en belgique donc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui César, tu as interet à trouver des cailles noires

J'attends avec impatience !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regis a écrit:
Huhu

Tu n'en avais pas vu à la belle caille des blés ? en belgique donc?


Bonsoir Régis,

Laurent, de la Caille Tourpière, en a plus pour le moment... Peut être que J.A.C.O en a, ou en aura d'ici peu de temps.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

César, imagines toi que depuis que je sais que ces jolies petites bêtes existent, je cherche mais je ne trouve pas hélas

Et comme tu es très très très gentil (ben oui, j'en fais un peu trop mais j'en veux vraiment des cailles noires) tu m'expédieras de jolis oeufs de cailles noires dès que possible !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je voudrais bien t'expédier de jolis oeufs de cailles noires si tu veux bien m'expédier des boites en polystirène!!! Et pour cela, il faudra aussi que j'ai des cailles noires!!!

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réfléchis vite César...Tu veux en prendre combien (non, non, je ne suis pas impatiente !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...