cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Bonjour à tous, quels types de boites utiliseriez-vous?? Boite à oeufs de poule par exemple? mais les oeufs de faisans sont plus petits! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 c'est comment par rapport à un oeuf de poule ? quelle taille environ? car sinon avec la Methode agnès : on peut les caler avec du papier essuie-tout ou du coton! c'est vraiment plus petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 bonjour Régis, Un oeufs de faisan pèse entre 30 et 35g donc oui, c'est plus petit qu'un oeufs de poule. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 César, je dois appeler les cailles de chanteloup en janvier, si tu veux je me renseigne pour les boites, ils vendent aussi des oeufs de faisans donc, ils doivent avoir le conditionnement qui va avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Bonjour, ben on va faire comme cela, attendre la réponse! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 bonjour agnes va avoir du boulo pour cette année !!! merci agnes pour tout ce que tu fais !!! c'est vraiment tres tres gentil de ta part , on a de la chance les gags quand meme je commence bien l'année, je sait pas si c'est le mal de tete mais bon !!! j'avais qu'à pas abuser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Deamin, Jimmy, tu seras redevenu comme avant...MOQUEUR !!! Alors, je profite de tes gentillesses du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Oui je confirme qu'elle en aura beaucoup cette année... ne serait ce qu'a cause de moi! Pis cesar aussi en aura et ptet d'autres encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bonjour moi Moqueur ? Non c'est pas vrai!!!chui gentil moi! bon c'est vrai j'aime taquiné , mais j'aime aussi etre taquiné c'est je pense pour caché ma timidité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites