Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daniel221

plan (de Daniel) d'une cage pour reproducteurs

Messages recommandés

bonsoir a tous !

comme vous me l'avez demandé voici un premier plan pour une cage pour élever des reproducteurs ! avis aux bricoleurs si jamais vous trouvez qu'il est pas assez complet faites moi signe j'essairé de l'améliorer

https://servimg.com/image_preview.php?i=27&u=10028437


voila ! je reprend le boulot demain alors j'aurais surement un peu moins de temps pour venir sur le site mais ma secrétaire me tiendra informé de la suite des évènements ....

PS : si tout va bien fin de semaine prochaine éclosion (jusque la j'en ai oté une vingtaine non fécondés ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ca y est Daniel, tu réussis à mettre les photos

Si j'ai bien compris, dans une cage qui fait en gros 0.30 sur 0.30 sur 0.30 de haut, tu mets 4 femelles et 1 mâles..Est ce que c'est assez grands ? (je n'y connais pas grand chose c'est juste pour m'instruire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y mets 3 femelles et 1 mâles et pour moi ce sont des bonnes dimensions maintenant a agrandir selon le besoin !

j'y ajoute un abreuvoir sabot et un petit mangeoire en bois et ca roule pour tout ce petit monde en économisant 50% de nourriture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je crois qu'il est complet !!question des cotes
juste une ptite precision si je peux me moquer gentiement!!!
la descente vers la droite c'est pour la pente des oeufs?

chui pas gentil outch !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais quel moqueur ce jimmy tongue !!!! non ce n'est pas la pente des oeufs mais pkoi pas !!!

promis dés que j'ai un peu de temps je le refais mieux que ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je plaisantait daniel!!!lol!!!!
la perfection n'existe pas et c'est vrai que parfois chui un peu moqueur mais c'est gentil!!!! laisse tombé pour refaire , il est largement comprehensif!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'écoute pas Jimmy, il est incorrigible !!! Tes plans sont très bien ...Tu vois, je pensais qu'avec ces dimensions il y aurait des problème de picage mais comme tu élèves des cailles depuis beaucoup plu longtemps que moi....Je prends bonne note de ce que tu fais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agdeton a écrit:
N'écoute pas Jimmy, il est incorrigible !!! Tes plans sont très bien ...Tu vois, je pensais qu'avec ces dimensions il y aurait des problème de picage mais comme tu élèves des cailles depuis beaucoup plu longtemps que moi....Je prends bonne note de ce que tu fais !


elle s'est levé la mamie du forum!!!!
bonjour agnes, comment vas tu ma belle?
non pas les dents!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...