Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agdeton1

Elles arrivent demain

Messages recommandés

bonsoir agnes !!!
tu m'etonnes que tu soit contente

c'est la qu'on voit que meme en vieillissant on reste toujour enfant!
elle et pas belle la vie!

on a hate de voir le photos de leurs arrivées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, je suis très impatiente de les acceuillir...J'ai oublié de vous dire, elles s'appelleront Lola et Lili et elles seront forcemment magnifiques

Bien sur, vous aurezz des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oublie pas que j'ai tapé une fiche technique sur les nègre soir César !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agdeton a écrit:
N'oublie pas que j'ai tapé une fiche technique sur les nègre soir César !!!!


pov' betes elles avaient pas voulu etre tapées lol!!! en plus par une fiche technique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tssss et meme pas de coq dans tout ça.. et quand est ce que je pourrais en manger des Nègres soie moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y avait bien pensé au coq mais je pense avoir un gros blocage du côté de mon petit Mari Chéri !!! Déjà que je lui impose pas mal de truc avec ma douce folie des volailles....Avec un peu de temps qui sait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me dis que lorsque l'on a autant d'animaux.. un de plus ou de moins ça ne change rien! mais en fait oui ça augmente le nombre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Voilà mes deux petites chérie sont arrivées. Finalement il y a une bantam de pekin fauve et une nègre soie d'une couleur indéfinie entre le fauve et le perdrix....!!!. Vous n'aurez pas de photos ce soir, il faisait nuit lorsque nous sommes rentrés et les petites poules étaient un peu traumatisées !!!

Elles ne sont pas parfaites au niveau du standard (donc beaucoup moins chère) mais je m'en fous totalement, tout ce que je leur demande c'est de couver !!! Il aurait fallu que j'attendes des jeunes de l'année et je n'avais pas la patience !! De toutes manière, elles sont toutes mimi !!!

D'après Pascale, la propriétaire des lieux, c'est une nagasaki qui conviendrait le mieux pour les oeufs de cailles mais j'essayerais quand même et de toutes manière, elles couveront autre chose comme oeufs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah comment ça se fait quand même que tu ais passé commande de 2 nègres soie blanches... elles étaient indisponibles, on t'a proposé 2 noires, e t finalement tu te retrouve avec une bantam et une nègre soie croisée d'un peu tout et n'importe quoi?

ce mec là est il sérieux après tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si, si, pas de problème pour le sérieux mais à cette époque, ils n'ont plus rien à vendre normalement mais ils m'ont quand même trouvé de jolie petite bêtes !!! J'aurais pu avoir deux nègre soie fauve ou perdrix mais c'est moi qui ait choisi une pekin pour essayer. Et puis, une visite là bas, c'est toujours un régal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé, ma petite nègre soie n'est pas croisée avec n'importe quoi, elle n'est seulement pas parfaite en standard !!! Ne l'insulte pas, elle ne va pas être contente !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol!!!
regis , je pense que c'est pour qu'elle recoive un coq noir et blanc mdr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la couvaison c'est les qualités maternelles qui sont importantes et les bonnes couveuses ne sont pas forcément les meilleures au niveau du standard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis toute à fait d'accord avec toi , Siiffleur!!! Si j'avais rechercher des poules pour des concours, je ne les aurais pas prises mais là, c'est juste des bonnes couveuses que je souhaite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agdeton a écrit:
Ne l'insulte pas, elle ne va pas être contente !!!


Si elle n'est pas contente elle peut toujours parler à mon avocat...



avec du riz, c'est très bon une petit nègre soie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum!!chair tendre et avec une bionne pitite sauce aux champignons forestiers, et quatres marron, les 3 poivrons sur un nid de duchesses cuites à l'huile d'olive !!!et c'est parti!!!

on va morfler regis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là vous deux, vous êtes deux vilains avec cette pauvre petite bête...D'abord, elle n'est pas encore assez grasse pour être mangée !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah du coup ell ene fera pas la fiere la poulette devant nous deux! hihi!

Bon Agnès et les photos alors! si je ne m'abuse il est l'après midi chez toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, Voilà ça vient !!!

Pour l'instant;elles sont installées dans des clapiers à lapin car leur poulailler n'est pas encore bien defini. A partir de demain, s'il ne fait pas trop mauvais, je vais leur ouvrir la porte pour qu'elles puissent se balader.

Lili, la pekin semble être la dominante, il v a même falloir que je surveille qu'elle ne blesse pas la pauvre Lola qui est toute timide et plus peureuse. Cette après midi, lili se laisait caresser alors que lola partait se cacher.

Combien de temps vont elles se disputer ainsi (c'est surtout la bantm de pekin qui agresse la nègre soie) ? Je pense que c'est pour établir la hierachie mais j'espère que ça va se calmer rapidement et sans blessures


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir !!
elles sont sympathique tes poulettes agnes
bon un peu just pour un ptit dej au cote du rhone lol!!!

merci pour les photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jolies les petites! je pense que d'ici demain ça ira mieux pour l'entente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il y a encore pas mal de coups de bec de la part de lili (bantam de pékin), la hierarchie est bien installée mais aujourd'hui elles mangeaient ensemble ? Lili est très bavarde et caquette tout le temps, elle prend des airs de grande dame lorsqu'elle regarde la pauvre lola !!!!

Lola baisse la tête est passe à toute vitesse lorsuqe lili est dans les parages. J'adore les regarder Elles n'ont pas encore été dehors car le temps est vraiment infect et puis je préfère surveiller leur premières sorties !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lili et Lola ont fait leur première sortie dehors, elles ont vite découvert l'herbe et les petits cailloux mais n'ont pas sur trouver leur poulailler toutes seules...Le principal est que je peux les attraper facilement lorsqu'elles sont dehors, elles n'ont plus peur de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...