Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agdeton1

Cadeau de noël pour mes poules

Messages recommandés

pour noël, nos poules ont eu, elle aussi, un petit cadeau...Un beau pondoir, qu'elles ont vite investi et maintenant, elles pondent à chaque étage :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais dis c'est que ta fais bossé ton mari pendant les fetes!!!

elles vont etre bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La conception, c'est moi !!! Les ordres, qui est ce qui les a donnés...Moi encore...Bon, d'accord, le travailleur manuel, c'est mon homme, j'avoue..Mais le resultat est très bien...C'est ça une bonne équipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mai bien sur agnes !!!
tu as du bien le regarder travailler au froid pendant que toi tu lui faisais un bon café bien chaud!!!!enfin j'espere!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée mamou, je suis sure qu'elles apprécient !!!

Jimmy, j'étais avec lui pour surveiller qu'il fasse correctement...le café c'était pour après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mamou, c'est une tres bonne idée bon un peu chere suivant le nombre de poules!!! mais sympa!!!

oui j'imagine agnes , le chef des travaux est toujours derriere son ouvrié peuchére, quand ej travaille je veu personne derriere moi , quelle patience ton homme!!!

non pas la tete s'il te plait outch !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je t'avoue, nous ne bricolons pas trop souvent ensemble car je suis trop ch.....e, mais j'essaye de me soigner et je fais de gros progrès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas beau une femme qui reconnait

bon allez je vais quitter car j'ai les yeux qui commence a souffrir !

bonne soirée a demain !!sinon c'est du bon boulo !!!felicittion a toi pour 'idée et a ton mari pour le bricolage patient!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jimmy a écrit:
mamou, c'est une tres bonne idée bon un peu chere suivant le nombre de poules!!! mais sympa!!!

oui j'imagine agnes , le chef des travaux est toujours derriere son ouvrié peuchére, quand ej travaille je veu personne derriere moi , quelle patience ton homme!!!

non pas la tete s'il te plait outch !



j'ai eu çà a emmaus 1 euro la piece çà m"aurait couté plus cher rien que les clous et trois planches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

mamou c'est clair qu'a ce prix là c'est palais royal pour tes poulettes lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

agnes elles sont ou les mesures exactes de ce petit bijou? et les photos de la construction? bien que ça n'a pas l'air compliqué à faire ?

tssss il reste du boulot pour la personne qui surpervisait le travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, c'est tellement imple à faire que je n'ai même pas eu l'idée de prendre des photos...Tout est en récup bien sur et adapté à l'espace dont nous disposions...C'est juste une petite étagère !!!

Mamou, je me doutais bien que tu avais eu ça chez Emaus, en tout cas, l'idée est vraiment très bonne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien compris que c'etait une étagère mais j'aimerais savoir quelle hauteur ça fait, quelle largeur et quelle profondeur!

pas pour le reste mais à quelle hauteur sont les plateaux? ca à l'air très haut! et tes poules n'ont pas l'air faignasses!

Je veux des mesures!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne cries pas Régis, je te donne ça !!

L'étagère fait 30 cm de profond et les cases font 30 cm de haut, la première est à 20 cm du sol et en largueur totale 56 cm...Ca te vas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...