marie3 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 j ai eu la surprise d avoir 2 petites chevres naines qui sont nées le 1 et 2 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie3 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 la deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Elles sont vraiment magnifiques, tes tites biquettes , Merci pour les photos. , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perso1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Oui très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 tres joli tout ça! tiens faudrait que je mette les miennes aussi en photo ! ps: Marie, toi t'as un appareil photo NIKON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 elles sont adorables!!! c'est exellent mais j'ai pas la place !dommage!!! merci pour ces photos marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratatouille04 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 salut elles sont superbes !!! Nous on a des naines et des chèvres angora !! actuellement je cherche des girentana si quelqu'un a une piste à bientot fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie3 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ce sont des naines aussi, fabien, meme si ça n a pas l air sur, les photos les bebes sont a peu pres de la taille d un chat ,et les meres sont de la meme taille que mon chien( epagneul) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie3 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 des girentana tu peux en trouver là http://www.ferme-auriol.com/boutique/achat/index.php?catid=25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie3 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 io y en a là aussi : http://www.animaux-agrements.com/ c est plus pres de chez toi que l autre, c est à coté de rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mlaure Posté(e) le 9 janvier 2007 trop belles les petiotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites