agdeton1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Une petite photo d'oufs de toutes les couleurs : A gauche, oeuf chocolat de maran, au milieu, je ne sais pas et à droite oeufs vert d'araucana : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Hum , j'aime les oeufs de maran d'aileur j'aime aussi la chair des maran!!!elle sont tres gouteuse!!! belles couleurs agnes!!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perso1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Ils sont super ces oeufs................... J'adore celui de maran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Moi je dis vivement le printemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Bonsoir, L'oeuf vert est superbe!!!! Tu va en avoir?? A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourdechat 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 salut l'oeuf vert vient de l'araucana ..... à l'opposée, les oeufs de la gauloise dorée sont blanc imaculé à bientot fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites