daniel221 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 je vais nettoyer, desinfecter, changer la nourriture, changer l'abreuvoir et changer leurs couches et sa devrait aller @+bonne aprés midi et a plus tard car j'ai du boulot a tout remettre dans l'odre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Bonne chance daniel! c'est un malheur qui servira surement aux autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 es qu'il ne serait pas asphixié par la chaleur gaz carbonique qui s'accumule au niveau des cailleteaux si il sont dans une caisse trop close a la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Bonsoir Mamou, Tu as raison, c'est fort possible aussi! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 je l'avais deja évoqué cetet possibilité! Il faut que daniel nous en dise plus en reprenant qhaque solution qu'on lui donne et en refutant a chaque fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 ms cailles sont resté 48h dans la couveuse et n"y sont pas mortes ensuite quand elle etaient bien sec je les ai mises dans une cage a lapins et il y avait de l'air autours mais les 8 premiers j il etait dans une caisse en carton et j"avais fait des aerations dans le bas du carton surtout que ses cailleteaux sont elevés dans sa maison il n'y fait pas froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Daniel, où en es tu aujourd'hui, combien de cailleteaux te reste-t-il ? Tu n'as jamais rencontré ce genre de problème jusquà présent ? Encore une petite question ,quel âge avait-ils exactement lorsqu'ils ont commencé à mourrir ? Avec quoi vas tu tout désinfecter ?...Je sais, je suis très curieuse mais il faut bien tout analyser pour que ça ne se reproduise pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 bonjour a tous tout est nettoyé desinfecté au gresil les cailletaux ont commencés a mourrir a partir du quatrieme jour aprés l'éclosion j'ai changer l'abreuvoir, la nouriture.Aparament tout est rentré dans l'ordre, pas de pertes aujourd'hui mais quand même 30 morts au total il m'en reste 32 bien vivantes Au paravent je n'ai jamais eu de problemes de ce genre Je pense que le problème vient des copeaux qui ont mouillés avec l'abreuvoir ce qui a du dégagé un gaz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 AH oui ça fermente beaucoup! Par contre pmoi je met du journal pendant les premiers jours , voirs semaines! je met les copeaux après afin qu'e petit ils ne les ingerent pas! dommage pour cette expérience! malheureuse! donc en fait tu en avais 62 en tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Bonsoir Daniel, Quand est-il de cailleteaux, le reste est sauvé?? A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 bonjour regis et tous 32 cailleteaux qui vons bien a +tout est rentré dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Bonsoir Daniel, super!!! plus qu'à les laisser grandir. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 salut cesar merci oui elle grandir les cailleteaux sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 bonsoir demain des photos des caielleteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Bonsoir Daniel, super!! vivement demain soir alors. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 salut césar oui demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 rendez vous surtout demain soir dans cette rubrique pour la suite de l'aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites