Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daniel221

[cailles] Les naissances de Daniel

Messages recommandés

je vais nettoyer, desinfecter, changer la nourriture, changer l'abreuvoir et changer leurs couches et sa devrait aller @+bonne aprés midi et a plus tard car j'ai du boulot a tout remettre dans l'odre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance daniel!

c'est un malheur qui servira surement aux autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es qu'il ne serait pas asphixié par la chaleur
gaz carbonique qui s'accumule au niveau des cailleteaux
si il sont dans une caisse trop close a la base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'avais deja évoqué cetet possibilité! Il faut que daniel nous en dise plus en reprenant qhaque solution qu'on lui donne et en refutant a chaque fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ms cailles sont resté 48h dans la couveuse et n"y sont pas mortes
ensuite quand elle etaient bien sec je les ai mises dans une cage a lapins et il y avait de l'air autours mais les 8 premiers j il etait dans une caisse en carton et j"avais fait des aerations dans le bas du carton surtout que ses cailleteaux sont elevés dans sa maison il n'y fait pas froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daniel, où en es tu aujourd'hui, combien de cailleteaux te reste-t-il ?

Tu n'as jamais rencontré ce genre de problème jusquà présent ?

Encore une petite question ,quel âge avait-ils exactement lorsqu'ils ont commencé à mourrir ? Avec quoi vas tu tout désinfecter ?...Je sais, je suis très curieuse mais il faut bien tout analyser pour que ça ne se reproduise pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous
tout est nettoyé desinfecté au gresil
les cailletaux ont commencés a mourrir a partir du quatrieme jour aprés l'éclosion j'ai changer l'abreuvoir, la nouriture.Aparament tout est rentré dans l'ordre, pas de pertes aujourd'hui mais quand même 30 morts au total il m'en reste 32 bien vivantes
Au paravent je n'ai jamais eu de problemes de ce genre
Je pense que le problème vient des copeaux qui ont mouillés avec l'abreuvoir ce qui a du dégagé un gaz !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH oui ça fermente beaucoup!

Par contre pmoi je met du journal pendant les premiers jours , voirs semaines! je met les copeaux après afin qu'e petit ils ne les ingerent pas!

dommage pour cette expérience! malheureuse! donc en fait tu en avais 62 en tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...