Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micka52

mes chévres

Messages recommandés

Bonsoir Micka,

Je vois que tu as réussi à mettre tes photos, l'idéal serait de mettre le format supérieur pour que l'on puisse mieux voire tes animaux.

Bref, Jojo a l'air gentil...

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo est gentil quand il veux je l'ai depuis peut de temps il etait mal traiter par son propriétaire il reprend confiance petit a petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir micka !
merci pour ces photos , il a l'air sympa ton bouc, super regard !!!!
si tu as moyen de mettre les photos en un tout petit peu plus grandes, s'il te plait!!!on en profiterais plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir jimmy je vais mettre des photos des mes anes j'essairai de remettre les chévres en plus grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir
c'est sympo merci , desolé mais j'ai de bon yeux mais regis voit pas tres bien sur les petites photos lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir jimmy je vais mettre des photos des mes anes j'essairai de remettre les chévres en plus grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut micka, il s'agit de quelles râces de chèvres ? et le bouc ?
tes chèvres paraissent mottes, si bien qu'on les prendrais pour des brebis!
enfin faut voir en plus grand aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci beaucoup pour les photos mais mes yeux miro de petite vieille ont bien du mal à les voir (je sais qu'ils y en a certains qui vont profiter de l'occasion pour faire des commentaires désagréable sur mon âge )

Ton bouc a vraiment l'air sympa et félicitations de l'avoir pris, maintenant il est bien traité au moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agdeton a écrit:
... mais mes yeux miro de petite vieille ont bien du mal à les voir (je sais qu'ils y en a certains qui vont profiter de l'occasion pour faire des commentaires désagréable sur mon âge )

...


J'ai rien dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
tu as raison regis ce sont des chèvres motte alpine croise sanen mon ancien bouc était motte ausssi donc cette anné j'aurais des chevreaux motte jojo est un bouc alpin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...