David251 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Bonjour, Voilà ma volière qui devrait accueillir un couple de colin de californie et 2-3 couples de mandarins. La partie haute fait: -190 de haut -100 de large -200 de long La partie basse fait: -100 de haut -150 de large -200 de long Merci A+ Pour les mandarins je vous montre mon couple: Mâle: femelle:David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 bonjour et david c'est du tres beau travail, j'aime beaucoup. juste une ptite remarque , si je peux me permettre: Pense a faire ton carré de base pour une bonne tenue de l'ensemble, voir une traversse centrale des cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Félicitation pour ton travail !!!! et un grand merci pour les photos, nous suivrons l'évolution de près !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Bonjour David, Trés trés beau travail. Un vrai petit palace pour tes oiseaux . On attend de les voire dedans. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Bravo david! t'es un bricoleur en herbe ça se voit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David251 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Merci pour vos messages! J'ai une mauvaise nouvelle Je ne vais pas avoir de colins car il parait qu'ils sont agressif en période de repro donc je ne veux pas que mes petits coui coui ce fasse agresser. Il y a quand même des bons côtés: -je n'aurai pas de problème avec les bruits(s'il chantait ça aurait été joyeux dans la famille) -Mes cailles auront une nouvelle maison Je vous met des photos bientôt A+ David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Bon, tu n'as pas l'air de trop mal prendre la mauvaise nouvelles. Il faudrait demander à Bunelfabien si c'est agressif, il en a un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David251 0 Posté(e) le 13 février 2007 Voilà,je me suis de nouveau un peu bouger les fesses (mais ça avance vraiment pas vite avec cette école :-? ) Elle va acceuillir 4 couples d'oiseaux exotques et mes cailles. j'espère que les oiseaux vont s'y plaire Je vous remet des photos quand elle est finie. A+ David 8-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité c-accab Posté(e) le 13 février 2007 c'est de l'excellent boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 13 février 2007 Bonsoir David, Hé bien ca prend forme!!!! Bonne continuation... A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 14 février 2007 c'est du joli! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David251 0 Posté(e) le 14 février 2007 Merci A+ David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 14 février 2007 c'est du bon petit boulo tout ca!!! j'ai hate de voir le resultat final et chargé de sa population que tu nous as annoncé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites