agdeton1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Bonne surprise hier, nous avons trouver ce joli agneau qui n'était pas vraiment prévu...Sa mère a été malade l'année dernière et nous ne pensions pas avoir de petit avec elle ...Les autres sont prévus pour le 1, 3 et 4 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 MOi aussi j'ai une naissance de prévu pour le 2 février! mais je pense que ça viendra avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mlaure Posté(e) le 10 janvier 2007 super tout ça sent bon le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Nous avons été rendre une petite visite à notre nouveau né aujourd'hui, il est en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Et deux de plus ce soir, un peu en avance !!! Génial d'autant plus que c'est une brebis qui en a toujours eu qu'un !!! Ils vont bien malgré une naissance difficile (le premier né était mal tourné) Heureusement, nous avons un voisin, ancien agriculteur qui s'occupe des mise bas difficle et il nous avait dit qu'elle allait bientôt agneler donc il est venu la surveiller aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mlaure Posté(e) le 25 janvier 2007 que de naissance vive la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 bonjour et ben , si la vie est pas belle!!! merci pour ces photos agnes!!!!de beaux pitchounets!!!! dis moi si tu as des probleme de congel dans l'année , j'ai de la place pour un taureau donc no soucy!!!! bsous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Merci Jimmy, nous tournons avec deux grands congels, donc pas de souci j'attends avec impatience des nouvelles des deux petits ce matin, la nuit a été froide (ils sont bien sur dans une superbe cabane) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 snFf!!!snIFF!!!Sniff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Tout le monde va bien et en plus ce matin encore deux naissances. Dans le lot, il y a une toute petite crevette ...Je ne sais pas si il tiendra le coupLes deux derniers nésEt les deux d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 super agnes la saison s'annonce bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 oui, d'autant plus que Viollette (la plus jeune du troupeau, celle qui a agnelé aujourd'hui) n'en avait eu qu'un l'année dernière et Farouche, n'en a toujours eu qu'un et cette année, miracle....2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Bravo agnès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 oh, moi, je n'y suis pas pour grand chose mais je féliciterai les brebis de votre part On verra bien si la petite crevette tient le coup !!!La dernière brebis ne devrait pas tarder, je vous enverrais un faire part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 bonjour j'avais pas vu tes pitchounettes!!! une ptite caresse à la brebis!!!!dis lui que je mangerais pas ses baby's!!!Promis merci pour ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Les deux derniers petits sont nés ce soir. L'agnelage a été très difficile, heureusement que notre voisin était là pour aider la brebis. La principal est que tout le monde est sain et sauf et les petits vont très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 13 février 2007 tu feliciteras la mamande ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 13 février 2007 et ben alors agnes !!!ou sont les dernieres photos ca te fait une belle famille avec ces deux derniers nouveaux nés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 14 février 2007 Oui ? où sont les photos ? bravo au gentil voisin et à la maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 14 février 2007 les brebis, ne sont pas juste à côté de la maison pour le moment. c'est un ami qui s'en occupe (en fait nos brebis et les siennes sont ensembles), s'il ne pleut pas, je pense aller les voir ce soir. En tout cas, tout le monde va bien ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Les voilà !!! [img][/img] Le deuxième petit semble avoir quelques faiblesse dans les pattes mais il a été un peu torturé pour réussir à le faire naître, ses pattes étaint très mal positionnées...J'espère qu'il va se remettre. Nous iront les voir ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 16 février 2007 bravo la mere à l'air d'etre grosse .. tres grosse même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 16 février 2007 salut agnes bravo aux deux nouveaux nés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 16 février 2007 oui effectevement la maman est une grosse dondon Voici une photo de tout le cheptel qui remonte tranqsuillement dans un champ en hauteur, il n'y avait eu qu'une naissance à cette époque [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 17 février 2007 bonjour merci agnes pour ces gentil photos on va esperer que ton deuxieme pitchoun se batte contre la vie! cest vrai que la maman fait enorme par rapport au petits bon si tu va les voir !tiens nous au courant bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites