Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micka52

voici mes amis aux grandes oreilles

Messages recommandés



Bonsoir Mika,
J'ai réduit ta photo car là tu avais mis le format poster, lol!
César

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes, nous avions un ane du cotentin pendant notre enfance et nous avons fait les 400 coups avec !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup voir ces bourrique comme tu dit regis!
je passe presque tous les jours devant un elevage d'anes , mais je connais tres peu a part en saucissons (desolé micka )

si vous pouvez donner un peu f'information sur cet espece cela serait sympa!merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il sont né en 2004 je sais pas trop quoi vous donner come information a part que l'expresssion " tetu comme une mule " c'est pas vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non si tu veux je crois , et je me trompe peut etre !
avant les gens avaient des anes pour attelage ...alors qu'aujourd'hui il est considéré comme animal de compagnie dans les paturages!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
non jimmy autrefois l'ane était considéré comme le cheval du pauvre un ane s'attele très bien d'ailleurs je vais commencer a m'en servir pour debarder du bois et pour le jardin mais en douceur car un ane atteint sa force total vers l'age de 5 ans
PS: merci cesar après les petite photo ces une grande la prochaines sera bonne j'espére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai voulu m'acheter une bourrique mais j'ai été refroidie par le fait que ça crie... souvent..
et que ça pue un peu la pisse dans l'écurie, et que ça rogne aussi souvent le bois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non sa crie pas souvent ils passent l'hiver dans l'ecurie situer dans le villagepersonne ne se plaint pour l'odeur c'est le bouc le champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...