mamou6201 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 depuis ce matin pas mal de coupure de courant mais çà dure qu'une dizaine de minute je n'y touche pas la naissance est prevu pour le 16 janvier çà serait bête de perdre a si breve echeance bien qu'il n'y aura que 7 ou 8 naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Salut mamou! ne parle pas encore d'insuccès car l'incubation n'est pas terminée,, donc tu n'as pas encore les résultats et ce n'est pas grave car il ne reste que 5 jours, et les petits dégagent déja leur propre chaleur! Par contre il faut vraiment que tu essayes de faire 1 seul sujet réservé à tes incubations! c'est très difficile de s'y retrouver dans tous les posts, car tu les éparpilles dans les sujets de tout le monde et un peu partout! c'est mieux de suivre tout du début à la fin comme daniel l'a fait par exemple, ou alors bunelfabien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 je vais essayer mais bon je repondait dans un sujet qui parlait de probleme d'incubation je vais faire gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 mamou, tu te laisses emporter par ta passion Mais Régis à raison, c'est plus facile de regrouper les mêmes sujets......Merci d'avance Je ne pense pas que ces petites coupures soient néfastes à tes cailleteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 c'est de ta faute agdeton tu refiles ton virus a tous le monde heeeuuu j'ai eu une coupure de 13h30 a 22h30 et ce matin 3 naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites