agdeton1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Bonsoir, J'ai 6 cases de clapier à lapin que je destine à mes reproducteurs elles mesurent chacunes 77 cm sur 69 sur 45 de haut. Est ce que je peux mettre 4 femelles et un mâle dans chaque sans qu'elles soient trop sérrées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 bonsoir pour moi tu peux largement mettre ce petit monde sans soucy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Bonsoir, Tu peux y mette largement tes 4 femelles et leur mâle (fais lui plaisir, mets lui 5 femelles!!!) A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Avec 5 femelles, pas de problème de fécondité des oeufs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Bonsoir, Pas du tout, j'ai déjà tourné avec un mâle et dix femelles sans problème de fécondité. Faut savoir que, quand le mâle coche la femelle, elle est fécondé pour 3 jours environs.... A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Encore une petite question, mes clapier font 45 cm de hauteur si je les coupe ne deux, ça fera des case d'environ 20 cm est ce que c'est assez haut où pas ? et dans ce cas, je peux multiplier par deux mon nombre de cases !!! déjà, il m'en faut une pour les communes, une pour les isabelles, une pour les blanches et une pour les noires (voire même deux !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 agdeton a écrit:... déjà, il m'en faut une pour les communes, une pour les isabelles, une pour les blanches et une pour les noires (voire même deux !!!) c'est tout!lol Deux cages pour les les noires? et bien!!! tu les as ou? :loll: quelle gourmande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites