Invité c-accab Posté(e) le 15 janvier 2007 Un grand grand merci et pour le site : http://www.le-martinaa.net/Poulailler.html Je m'en suis largement inspiré pour construire le mien que j'ai doublé avec de la laine de verre et des lattes de pins déclassé. ça fait plaisir de voir que quelques passionnés mettent en ligne leurs poulaillers . ça donne des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Ben, c'est Fabien qui va être content de ses commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité c-accab Posté(e) le 22 janvier 2007 c pas du fayotage (pour une fois), mais je le trouve tres pratique pour l'accès et le nettoyage, on n'est pas plié en 4 et en plus j'ai ajouté un pondoir exterieur avec ouverture par le toit....reste plus qu'à y mettre des poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Et juste par hasard c-accab, tu n'aurais pas une petite photo de ton poulailler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité c-accab Posté(e) le 22 janvier 2007 désolé j'ai pas d'appareil photo numérique ni de scanner pour le moment ! mais dès que je peux , je te montre le résultat promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 C'est très grave de ne pas avoir d'appareil photo numérique sur ce forum J'espère que tu en auras un rapidement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité c-accab Posté(e) le 22 janvier 2007 je suis resté au photos argentiques. C'est la cambrousse pa chez moi on a pas encore toutes ces nouvelles technologies le mois prochain normalement j'investis dans un scanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Question cambrousse, tu sias ici c'est pas mal mais l'appareil photo numérique est arrivé depuis pas mal d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité c-accab Posté(e) le 22 janvier 2007 le plus dur c'est d'y mettre la pellicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites