micka52 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ce sont des orpington bleu ardenaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 magnifique ! surtout les orpingtons ! tu n'as qu'un couple c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mlaure Posté(e) le 17 janvier 2007 très belle les orpingtons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Vraiment magnifiques Si tu as d'autres photos n'hésites surtout pas Tu n'as pas trop de bagarre avac tous tes coqs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 belles les orpingtons grande race moi j'ai des fauves au plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShooterMonster 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 salutsi tu as des oeufs d'orpingtons Fauve je suis preneur !! vends tu ? expédies tu ?à bientotFabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka52 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 bonsoir j'ai 4 orpington bleu non agdeton les coq ne se batte pas c'est des oeufs que l'on m'avait donner et pas de chance 4 coq et 3 poules mais je vais y remedier au primtemps en achetant des poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites