Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bunelfabien

construction d un parc pour poussin

Messages recommandés

très bien, ton parc et ça serai parfait si tu nous mettais les dimensions et le cout de ton parc. Il faut toujours penser que nos fabrication maison peuvent en aider d'autres qui ont besoin de quelque chose de similaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fait 2 metre de long sur un metre de large et 70 cm de haut il m ai reven a peu pres 90 euro mais c est le grillage qui coute cher voila si vous voulez d autre renseignement demandez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial fabien! Il manque toutefois les mesures totales
et surtout la contenance en poussins à peu près de chaque partie du parc,

Combien de temps tu les laisses dans ce parc à peu près!

Edit : pour les mesures j'avais mis ton message en onglet avant qu'adgeton ne poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila donc il fait deux metre de long et il es diviser en deux partie de 1 metre je sai pa du tou combien de poussin je peut metre dans chaque partie je vous dirai j ai une eclosion mercredi prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu comptes les mettre quand il vont naitre au moins quand il auront 48h
si c'est le cas moi j'aurais mi du carton tu recuperes des cartons d'emballage
, çà coute moins cher que du bois et tu met une petite couche de peinture acrilique on n'y verra que du feu
au moins sur les cotés et derriere car bonjours la perte de chaleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir fabien
ton idée est super sympa!!!l'idee me plait vraiment mais le prix, je pense que tu peux trouver du grillage de petite maille a moins cher et le prix de reviens bien plus light!!!!
mais je te remercie d'offrir cette cage excellente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir cesar
comment tu as deviné lol!!!

mais je t'assure que je vais revoir au niveau tarifs lol!!!mais l'idee est extra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On compte sur toi Fabien !!!

Dis moi pour aller chercher le poussin, qu'il faut absolument attraper mais qui reste dans le coin opposé de l'ouverture, comment fais tu dans ton parc, est ce qu'il y a quelque chose que je n'ai pas vu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement, j'avais raté quelque chose, le petit poussin rebelle n'a aucune chance de t'échapper merci de cette précision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ton parc
tu m'a donner une idé moi ki fait des petite cage je croi que c'est fini la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le grillage le plus cher
le grillage a petit carré que j"ai fait mes cages a caille 3euros 20 le metre en 80 cm
en plus les lattes et les charnieres et les verrous ,les clous faut compter 20 euros de materiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bunelfabien a écrit:
c est fais pour ca si je peux aider tout le monde c est bien car tout le monde s entraide


Bonsoir fabien,

tu as raison, c'est la vocation première de ce forum...l'entraide.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une belle réalisation, mais ce n'est pas exotique pour moi car c'ets toujours comme ça que j'aiprocédé pour mes parcs!
la différence est que ça ne s'ouvre pas au dessus car en général il y a une tôle qui recouvre et protege de la pluie, mais je fait une porte plus grande qui me permet d'y passer presque le corps! ainsi mon bras arrive au bout!

d'ailleurs de mon parc à cailles est comme ça à la différence qu'il est moins haut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...