math06 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 j'ai aussi 1 cane de barbarie et une autres cane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 bonjour sympa ce ptit chapeau !on dirait les (je sais pas comment cela s'apelle! ) que porte les russes l'Hiver merci pour cete photo math Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Mon mâle de pékin est mort le printemps passé et s'est le seul que j'ai trouver pour 10$ alors le l'ai prit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 il est super sympa ce male et c'est vrai que c'est rare de voir des styles comme ca! 10 $ c'est pas excessif , chez nous cela aurait été le triple au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 je pouvait choisir entre 3 et j'ai prit celui avec la plus grosse huppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 tiens depuis quand les pékin couvent ? c'est tellement mauvaise mere ça.. ta femelle est une perle rare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 elle a couver 12 oeuf et un seul canneton, mais son nids a été innondé elle a abandonné son nid 3 heures et elle à réussi a en faire éclore un. Je l'ai encore ja vais prendre des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 C'est un canrd pompon Blanc, il est vraiment superbe !!! A ce que je vois, tu as aussi de l'espace en extéreiur pour tes volailles Math !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Comme je t'ai dis : bichonne la car c'est rare une cane pekin qui couve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Bonsoir Math, Il est sympa ce canard, je connaissais pas cette race! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites