math06 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Un jeune de cet étéMon vieux coqUne vieille poule de 7 ou 8 ans je crois, il y a 4 ans je me suis fait bouffer toute mes autres poules et elle aillait dormir dans le garage sur le coffre d'outils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 bonjour merci beaucoup pour toutes ces photos juste une question: qu'est ce qui avait bouffé tes poules il y a quelques année sur le coffre d'outil? tu as beaucoup de place pour elever toutes ces petites boules de poils et de plumes? l'hiver c'est pas trop dur dans ton pays , ta region d'elever des animaux? en fait desolé j'ai poser plusieurs questions! mamie va encore dire que je suis pire que les gonzesses !!! et hop j'ai evité la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 non je me suis fait bouffer les autres poule dans le poulailler et celle qui ne c'est pas fait bouffer allait se cacher dans le garage avant qu'on ferme la porte le soir Pour l'espace je dispose d'une étable de 75 pieds(22mètres)par 35 pieds(11mètres)et d'une partie attenante de 50 pieds(15mètres) par 16 pieds(4,88mètres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 huhu merci math pour la conversion des mesures! Superbes photos, ce sont quelles races ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 qui à parler de race,une race la dedeans ? Près de chez moi les poules de race sont dure a trouver mais au printemps je vais essayer d'en trouver. J'aimerai avoir des chanteclerc une race créer chez moi au Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 tes poules ont forcement une race dominante dans leur genes! je presume donc que tu ne sais pas! le coq est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 J'avais oubler, il y en a une qui est une pondeuse de race:lol!: Il y en a une autre qui est une chanteclerc croiser et elle pond des oeufs vert. Certaine de mes poulette on un père plymouth.Mais je m'en suis débarasser il avait un oeil plein de sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Que tu as de la chance d'avoir un grand batiment comme ça pour tes animaux. Je crois que c'est un peu le rêve de tout ceux qui sont ici !!! Dis nous, toutes tes volailles suportent bien les rigueur de 'lhiver ? Qu'elle température fait il en ce moment chez toi ? Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 sa peut descendre à 40 degrés celcius sous zéro, mais je réussi à tenir mon poulailler entre 5 et 5 sous zéro. J'ai plus d'oeuf en hiver car les poules venlent moins couver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 - 40°c c'ets le pays des fous ça pour moi! deja que -18 j'ai pleuré alors -40°c pire qu'un congélo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Oui c'est froid mais pas de parasite l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites