Invité c-accab Posté(e) le 21 janvier 2007 salut, je concocte un ch'ti dossier sur la poule de hambourg que je trouve rigolote. Si vous avez des infos ou des liens internet interessant merci de les noter. De plus, si vous connaissez des adresses d'éleveurs nord et belgique de cette poule, je suis preneur. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité c-accab Posté(e) le 22 janvier 2007 décidément, elle ne rend pas enthousiaste cette poule pour l'instant : 1 éleveur dans l'aisne, qui dit mieux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katy05 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 j'ai trouvé un autre éleveur qui apparaissait sur un ancien catalogue (2005 ) mais je ne sais pas s'il en élève encore et j'ai demandé à un ami qui possède l'annuaire de tous les éleveurs belges de chercher dessus les hambourg et les cailles noires amicalement Merci Katy, J'ai envoyé par Mp le nom de cette personne à C-ACCAB. A bientôt. César Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité c-accab Posté(e) le 23 janvier 2007 merci Katy et cesar c'est déja + près que la dernière adresse. en esperant que l'éleveur continue d'en élever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité c-accab Posté(e) le 23 janvier 2007 pour les curieux voilà a quoi ressemble la poule de hambourg : voir a l'adresse : http://www.poules.fr/ site de JEAN-CLAUDE GUILLON Éleveur Amateur de Volailles dans le 01 quelle belle poulette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites