math06 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 voici la poule réforméLes premières poule et poussin ou j'habit maintenantCanneton qu'un corbeau a boufferDinde pour consomation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 J'adore le gros chien qui renifle la poule tout tranquillement !!! Merci Dis moi, combien d'animaux as tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 5 lapins, 5 canards, 26 poules et 2 coqs:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 dis moi math le lapin blanc c'est un jeune blanc de geant...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Aucune idée, il en avait un autre avec et a l'automne mon père la tué et ma mère a fait un paté supposément au poulet et je n'y ai vu que du feu. Je n'avai que 8 ans aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 huhu pour le paté! j'ai eu des lapins comme ça, et je ne crois pas que ça soit le geant dont tu parles! Celui là est très grand un peu comme un des Flandres! Ceux là sont des lapins avec les mêmes caractéristiques mais la taille en dessous, ils font entre 3 et 4 KG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesenbourg1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 c'est triste ce qu'ils ont fait de ton lapin Math, du paté de poulet? mon père aussi m'a fait ce coup là, avec un beau gros lapin gris qui avait une barbe un peu comme les angoras, et un jour, du paté, je n'en ai pas mangé, mais ce qui m'a embetté le plus, c'est que cela avait l'air bon et surtout qu'il n'en opnt jamais refait d'autre! snif. Agnès (de Agnès et Ludovic) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites