math06 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 édit jimmy : j'ai repris ton lien pour qu'on puisse voir ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 si ca c'est pas de l'espace!!! bon tu nous loue ton domaine quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Ben maintenant je sais !!! C'est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Cet pas a louer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Magnifique! t'as la place qu'il te faut! en plus c'ets plat! c'est pas comme chez moi! Je vous mettrais la photo un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle29 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Wouah !!! C'est génial ça. Si tu voyais le mouchoir de poche que j'ai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perso1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Superbe domaine Ils sont ou les ERABLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Bonsoir Math, vue que tu as un peu de place, tu veux pas tenter quelques faisans?? En tout ca, ça à l'air d'être trés chouette chez toi. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Poeur les faisan j'aimerai bien, mais avant de construire je doit demander a mon père et c'est aussi le budjet Chez moi il n'y a pas d'érables (trop froid) Pour la grandeur du terrain on en a 2, un de cheque coté du chemin et les dimension sont 1.609 kilomètres par 0,26 kilomètre ou 100 acres chacune si vous préférer. On a 60 acres en foin, le reste en forêt dont une partie a été aménager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites