Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Salut vpongo, ce sont des kaki campbell. @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Très joli tout ce ptit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Mick-sarcelle a écrit:Salut vpongo, ce sont des kaki campbell. @ + Pas du tout le jeu des ombres et la lumiére rase t'ont joué un sale tour , ce sont des Orpington ! Ils sont en réalité bine plus clairs que sur la photo ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bravo pour tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 c'est beaux tout ce petit monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Christmas en vadrouille a fait une rencontre ! Christmas et Cnoelle 3 semaines aprés leur naissance ils poussent super bien et crapahutent partout sur le terrain dés que le temps le permet . Cnoelle commence à prendre sa couleur Suffolk , la sous-couche blanche monte ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CF1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Salut Vraiment magnifique, tes moutons. CF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 il est vraiment beau le petit de ta suffolk...j'aime bien la couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 il est tres mignon, as-tu beaucoup aidé la maman ??????????? es-tu restée avec elle tout le temps ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Salut plume, Merci pour les photos plume a écrit:Pas du tout le jeu des ombres et la lumiére rase t'ont joué un sale tour , ce sont des Orpington ! Ils sont en réalité bine plus clairs que sur la photo !@+ Ok je croyais a tu eus de la repro avec eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Ils grossisent, c'est pour bientôt le méchoui. Je blague bien sur . Longue vie aux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Pour répondre à Mick oui j' ai fait de la repro avec mes Orpington et des expos et ils sont comme il faut ....à priori ! Gus moi aussi j' aurais aimé que Cnoelle garde sa couleur chocolat , mais les pattes et la tête sont bien noires et dessous la toison est clairement blanche , d'ailleurs le blanc gagne du terrain , comme il sied à tout Suffolk qui se respecte ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 math a écrit:Ils grossisent, c'est pour bientôt le méchoui. Je blague bien sur . Longue vie aux petits Incorrigible Math ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Hé faut bien plaisanter parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 22 février 2008 Je vous présente Diana, ma petite derniére née ce matin et quelle surprise tout d'abord enfin une fille aprés sept paires de chaussons bleu chez les Ouessant( je désespérais ) et ensuie elle a une superbe huppe blanche ! Cet aprés-midi comme il faisait beau , j' ai laissé Une de Mai sortir son BB elle est allée directement au soleil à l' abri du mur de l'écurie et n' a pas bougé ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 22 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 22 février 2008 tout mignon avec son toupet blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 23 février 2008 mais tu sais le blanc sur la tête ne reste jamais... moi je suis allé voir mes bêtes ce week end et rien...les naissance sont tardive chez moi (plus en avril ou mai ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 23 février 2008 qu'elle est mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Félicitation belle agnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Bonjour, Nouvelles photos: A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 féliciatation Plume pour ta Lady !! bien mignone . Merci César pour ces belles photos , je me demande si je ne vais pas déménager dans le sud , car ici, l'herbe est encore sous terre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Il sont tout mimi au pied de l'arbre. Faut pas vous plaindre j'en ait encore pour 1½ mois a avoir de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 au moins tu peux skier Math nous, dans la boue, ce n'est pas facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 2 mars 2008 J'aime pas le ski, mais j'aime bien la motoneige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 serais-tu un peu fainéant ??? dixit Jean-mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Pas du tout, depuis que je me suis blessé avec des ski de fond, dans le cour d'éducation physique il y a 8 ans je n'ai jamais refait de ski. Il ne faut pas être fainéant pour travailler sur une ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 2 mars 2008 beau cheptel César Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 13 avril 2008 A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Joli BB Suffolk, un seul ....donc la maman doit étre une primipare, pardon une ex anthenaise ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 13 avril 2008 tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Très beau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites