isabelle29 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Une petite vidéo de mes cailles : vidéo supprimée, plus herbergé sur site Juste pour ceux qui cherche sur le net à savoir à quoi ressemble des cailles japonaises, j'ai fait beaucoup de recherches sur le net pour me renseigner sur les cailles, et d'ailleurs c'est comme ça que j'ai trouvé ce forum par le biais d'une reponse sur le forum. J'ai pas trouvé de vidéo sur les cailles. J'en ferai d'autre sur les cailletaux dès que j'en aurais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Ben moi je n'arrive pas à voir le film car il me faut installer un plugging manquant. J'ai vérifié et ce n'est pas flash Ca peut etre quicktime, itunes, real player etc! sur le site c'est marqué qu'il faut windows media player 10 pour lire ce fichier autrement dit il faut une machine recente, ou une dont les mises à jours soient faites.. bref je laisse tomber mais j'imagine que c'est bien! merci pour le lien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle29 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Ah! oui je crois bien qu'il faut windows media player 10, peut-être qu'avec un autre herbergeur de vidéos tu la verras, je regarderais ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Ben moi non plus j'atrrive pas à le regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle29 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 J'ai trouvé un autre hebergeur mais je crois que c'est pareil, je sais pas trop, c'est en anglais celui là et comme je n'y comprends rien à l'anglais... http://www.zippyvideos.com/6902827826563326/vid/ la qualité est moins bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 sur le deuxième site ça marche j'ai vu la vidéo c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katy05 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 merci pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Merci pour la vidéo, ça fait rêver un peu en attendant d'aller en chercher au printemps (je n'en ai plus pour le moment !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 bonsoir les deux liens marche, c'est widows media player qui gere ce type de video merci d'avoir donner encore envie a agnes, ca commence a lui manquer!!! et je la comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 isabelle a écrit:Ah! oui je crois bien qu'il faut windows media player 10, peut-être qu'avec un autre herbergeur de vidéos tu la verras, je regarderais ça. Vu que j'ai windows xp media center, j'ai inclus le media player 10! et pourtant rien sur le premier lien le deuxieme lien fonctionne bien par contre! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Bonsoir Isabelle, Merci pour cette vidéo, j'arrive à lire les 2 liens. a bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité c-accab Posté(e) le 24 janvier 2007 si j'ai bien vu, tu a 3 femelles et 1 mâle? elles sont dans une cage de quelle dimension? (ben oui quoi, je me renseigne pour commencer un elevage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle29 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Non, il y a 4 femelles et 1 mâle. D'ailleurs si j'avais su j'aurais mis 2 femelles de plus. La cage fait 70 de long, 45 de large et 40 de hauteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 le fait qu'il y ait autant de hauteur ne les incite pas à sauter et à se faire mal à la tete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle29 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Non, elles ne sautent pas. Elles s'affolent et courrent si je veux les attraper mais ne font pas de grands bonds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 c'est quand même bizzare que chez moi elle sautent de temps en temps, malgré la hauteur de 25 cm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité c-accab Posté(e) le 25 janvier 2007 peut être que tu leur donnes trop de haricots sauteurs à manger, c'est pour cela qu'elles sautent ! elles font des gazs cet pauvres tiotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites