jardinbleu1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 BONJOUR voici un petit exposer pour vous présenter nos orloff. c est une volaille qui est native d allemagne , créer a partir de poules barbue russe et de combattant malais. elles exxiste en 2 taille -naines(comme nous élevons) -la grades races est originaire de russie d origine de combattant c est une volaille familiére,toujour en mouvement,elle existe en plusieur colorie(acajou,coucou,caillouté,blanche)mais la plus répandue reste la tricolore. elle pond des oeufs 30g a 35g en france cette race de poules naines est trés peu représenter,cela a etait dur dans trouver,presque 1 et demie a cherche . cela feras 1 a pâque que nous les avons. voici quelques photos race qui ne plait pas forcément jb :flower: [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 superbe race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 merci pour cette présentation. Elles sont trop drôles !!! Et belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 bonjour merci pour ces photos!c'est excellent on dirait qu'elles sont passées sous l'echelle lorsqu'on peignait,j'aime beucoup!! dis moi au niveau comportement : comment sont elles en groupes, niveaux caractère, ....pondeuse, chair,...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 jardinbleu, si tu avais le standard de cette poule et les principales caractéristiques, je ferais volontiers une fiche technique. Elle mérite vraiment d'être connue !!! Tu peux me l'envoyer par mail si tu as tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 bonjour merci pour ta proposition agdeton,des que je peux je te scanne le petit acticle que je poseede e te l envoie,si quelqu un du forum a le fichier jaune du bantan club(livre des standard des poules naines)si il peut scanner le standar,cela serais sympas et tout le monde en profiterés. jb :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Voilà un super nouvelle, j'attends avec impatience ton mail et je me mets au boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité c-accab Posté(e) le 24 janvier 2007 C'est une tres belle poule trappue à l'oeil vif! bravo aux éleveurs elle ma plaît bien cette poulette (presque autant que la poule de hambourg) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites