Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jardinbleu1

ORLOFF NAINE TRICOLORE

Messages recommandés

BONJOUR


voici un petit exposer pour vous présenter nos orloff.
c est une volaille qui est native d allemagne , créer a partir de poules barbue russe et de combattant malais.
elles exxiste en 2 taille
-naines(comme nous élevons)
-la grades races est originaire de russie
d origine de combattant c est une volaille familiére,toujour en mouvement,elle existe en plusieur colorie(acajou,coucou,caillouté,blanche)mais la plus répandue reste la tricolore.
elle pond des oeufs 30g a 35g
en france cette race de poules naines est trés peu représenter,cela a etait dur dans trouver,presque 1 et demie a cherche .
cela feras 1 a pâque que nous les avons.
voici quelques photos














race qui ne plait pas forcément
jb :flower:



[img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
merci pour ces photos!c'est excellent on dirait qu'elles sont passées sous l'echelle lorsqu'on peignait,j'aime beucoup!!

dis moi au niveau comportement : comment sont elles en groupes, niveaux caractère, ....pondeuse, chair,...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jardinbleu, si tu avais le standard de cette poule et les principales caractéristiques, je ferais volontiers une fiche technique. Elle mérite vraiment d'être connue !!! Tu peux me l'envoyer par mail si tu as tout cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
merci pour ta proposition agdeton,des que je peux je te scanne le petit acticle que je poseede e te l envoie,si quelqu un du forum a le fichier jaune du bantan club(livre des standard des poules naines)si il peut scanner le standar,cela serais sympas et tout le monde en profiterés.
jb :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà un super nouvelle, j'attends avec impatience ton mail et je me mets au boulot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité c-accab

C'est une tres belle poule trappue à l'oeil vif!
bravo aux éleveurs
elle ma plaît bien cette poulette (presque autant que la poule de hambourg)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...