bunelfabien 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 salut tout le monde ce matin dans ma couveuse il a commencer a avoir le debut de l eclosion et la ce soir le premier est nee c est un petit poussin de barbue d anvers caille voici la photo il est trop mignon vivement les autres je mettrai d autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité c-accab Posté(e) le 24 janvier 2007 c'est tout chti mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Que tu dois être content !!!! Surtout tiens nous au courant de la suite des événements dis nous, les croix, les ronds et les chiffres c'est pour reconnaitre les race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité c-accab Posté(e) le 24 janvier 2007 bunelfabien joue au morpion en se servant des oeufs de sa couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipeur111 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Comme ils sont bien décoré tes oeufs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 superbe ......gardes les coquilles pour Paques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Bonsoir Fabien, Félicitations!!! la suite, demain. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katy05 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 super , ca donne envie de rallumer la couveuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 c-accab a écrit:bunelfabien joue au morpion en se servant des oeufs de sa couveuse bien dit! félicitations pour cette éclosion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 bonjour merci pour cette info et pour la photo ! on attend les resultats des jeux du morpion!!! joli!!! sinon tu as un beau melange dans cette couveuse, tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunelfabien 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 voila la suite [ voici les petit poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité c-accab Posté(e) le 25 janvier 2007 ouaw! ça fait du monde tout çà, les maternités vont vite se remplir après mars attack, poule attack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunelfabien 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 je pense qu il doit en avoir une tentaine je dirai demain quand j les mettrai dans l eleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Jolies les couleur dans cette couveuse! merci pour ces photos, si tu pouvais prendre un moment pour nous dire a quo va ressembler tout ca , il y en a que ca va mais c'est pas facile de faire la comparaison avec le futur coq ou la future poule!!!merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunelfabien 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 tu veux savoir quoi comme sorte de pousin il y a de la sebright dore barbue d anvers caille sabelpoot porclaine pekin fauve noir bleue negre soie blanche padou blanche et argente orpington fauve voila si tu veux savoir otre chose demande mais il y avait tout ca comme oeuf mais je sais pas encore ce q il y a d eclos c est ca les croix sur les oeuf c est pour reconnaire les race je dirai demain combien j en ai de chaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 merci!!!lol! c'est clair que cela fais du monde lol!! je vais tenter des que j'ai un moment a mettre un non sur un sujet de photos et je te demanderais dans ce cas la apres!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 ok et essaye autant que possible de mettre une photo de chaque espece en poussin! on saura ainsi a quoi ressemble une negre soie ou une padoue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 ohhhh, des noirs, des roux des jaunes !!! c'est superbe S'il te plait essaye de photographier chaque espèce !!! C'est génial de voir tous ces poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 c'est trop beau tu avais mis combien d'oeufs a eclore je te souhaite beaucoup de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perso1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 J'ai hate de mettre ma prochaine couvé de Fabien (martinaa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunelfabien 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 j ai mis 40 oeuf a couver ce soir je metrai des foto de chaque race de poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité c-accab Posté(e) le 26 janvier 2007 bunelfabien : profession photographe des poules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Bonjour fabien, merci pour toutes ces photos. Combien as-tu eu de naissances au total?? A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunelfabien 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 j ai eu 27 naissance sur 40 j avais 5 oeuf de chaque donc j ai eu a eclore 3 sebright dore , 4barbue d anvers caille , 3 sabelpoot porcelaine , 1pekin , 2 negre de soie blanche , 4 padoue blanche , 5 padoue argente et 5 orpington fauve voici les 27 poussin pas de reussite pour les pekin et negre de soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunelfabien 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 voici quelques photo doit etre un orpington fauve je sais pas tro surement padou argente barbue d anvers caille je pense je pense que c est mon seul pekin il y en a que un comme ca voici un negre de soie blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo161 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Très belles photos, tu ne t'ai a priori pas trompé sur les races. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 bravo bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Merci , superbes phots et surtout n'oublie pas d'en mettre régulièremnt ,ça change tellemnt vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunelfabien 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 surles 27 naissance j en ai deux qui ont les pattes ecarte je leur st atacher les patte avec du fil a coude et mis a part j espere que ca va marcher si quelqu un a une meilleur solution pour les redresser je suis a l ecoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Bonsoir fabien, cette solution est trés bonne. Je procède ainsi avec mes cailles et mes faisans et ca se résorbe trés vite. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunelfabien 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 mais au debut que l on met le fil il on encore vraimen du mal?au bout de combien de temps que ca se redresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Bonsoir, Il faut que tu reserres les pattes de façon à avoir un écart normal (comme les autres poussins) dès la sortie de la couveuse. Ca va géner un peux le poussin mais il va vite en prendre l'habitude. en 48h, le problème doit être régler. Faut faire trés attention car le poussin grandit trés vite et le fil risque de lui blesser un peu les pattes si tu lui laisses plus de 48 h. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 il est vrai qu'avec mon cailletau il a recommancé à marccher normalement, mais je crois un peu de lui même mais ça n'a pas été fulgurant comme résultat! par contre au sujet des pattes écartées, je n'ai jamais vu de poussins , issus de l'incubation de leur mere avec des pattes comme ça.. avez vous deja vu ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunelfabien 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 salt maintenant mes poussin ont 5 jour j ai eu deux mort deux orpington fauve il m en reste 25 poussin et il s sont otus en forme pour l instant je mettrai bientot des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 super tes 25 poussins vivementque nous ayons des photos de tout ce petit monde, ça fait rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 c'est avec plaisir qu'on veut voir les photos bien sur!!! bon deja si tous le monde à la forme c'est excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 chouette! vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usagi1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Magnifique te spetits poussins!!!! Ils sont trop mignons! Felicitation Bisous Usagi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunelfabien 0 Posté(e) le 2 février 2007 voici des photo de mes poussin il ont une semaine mon eleveuse padoue argenté il me semble pekin gris padoue blanche barbue d anver caille sabelpoot je crois orpington fauve araucana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunelfabien 0 Posté(e) le 2 février 2007 voici mes 50 poulet de chair qui sont nes mercredi ils ont deux jours et il sont deja bien gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 2 février 2007 Superbe, tout celà est superbe! je suis bien content de voir un petit araucana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 2 février 2007 ils sont tous magnifiques , merci :aut12:Que du bonheur tous ces petites poussins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunelfabien 0 Posté(e) le 5 février 2007 salut oui c est vraiment mignon de voir toutes ces couleur differentes dans mon eleveuse j espere que j aurai des couple de chaque sorte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle29 0 Posté(e) le 5 février 2007 Sont magnifiques tous ces poussins, ça donne envie dans avoir, le seul problème c'est que ça devient gros et j'ai pas de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 5 février 2007 Bonsoir, Comme tu le dis , ça donne envie!!!! Je crois que je vais mettre mes cailles au chaud plus tôt que prévu . J'ai déjà tater le terrain auprés de madame, elle n'a pas l'air contre.. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 5 février 2007 voir les sortie des oeufs c'est un moment agreable !super couleurs et on attend toujours un autre, et puis le suivant!!! bon donc d'ici que je vienne , la couveuse va etre en chauffe!!! il faut toujours etre gentil avec madame , ca permet certains caprice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 5 février 2007 Ca c'est une bonne nouvelle César Tu vois l'influence de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites