agdeton1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Cette fois les oeufs sont beaucoup plus gros. Ce sont des oeufs de cane de barbarie. Siffleur a emballé tout ça très bien (j'ai de la concurrence pour les paquet maintenant !!!). Ils sont arrivés heir intacts après deux jours de voyage Le carton est beaucoup plus beau que les miens !!!Et voilà, c'est pas beau tout ça !!! Merci Siffleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 bonsoir belle preuve d'emballage que vous nous faites tous les deux!!! bientot une société nationnale pour l'envoi des oeufs!!! bon moi j'ai eu droit au fer a repassé lol!!!vapeur s'il vous plait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 bravo siffleur pour cet envoi de qualité! Les bretons savent bien emballer dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 je suis pas breton mais pour l'emballage pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 tiens j'aurais juré que les oeufs provenaient de notre second ami breton.. mea culpa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Bonjour, super l'emballage de Siffleur. Plus qu'à voire ce qu'Agdeton va nous sortir de ces oeufs!!! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatLady 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 salut bravo l'emballage !!! Tu peux faire de même avec des cartons plus petit !! L'important c'est le rtoile d'amortisseur du journal !! Ici on expédie environ 500 oeufs par an (voire plus !!) à bientot Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites