lechti1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 re, voila quelques photos,bientot celles de mes cailles moutons du tout venant avant mes boulonnais dindons rouges des ardennes plus poules rousses oies flamandes chevres naines meres et filles je vous passe les photos des 9 chats et des chiens,plus celles des tortue terrestres franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Merci Lechti, elles sont très belles mais la prochaine fois, tu pourras les mettre un peu plus grande, suis miro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipeur111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 clique dessus mais fais attention, les yeux des moutons sont impressionnants sur la photo agrandie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesenbourg1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Eh dis, tu leur donne quoi à manger à tes moutons, ils ont une vue radiographique ou quoi? j'ai cru que c'était des cousins de E.T.! Agnès (bis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Tres joli ce petit monde! un grand bravo et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 T'as raison Chipeur, ça doit être des moutons extraterrestres !!!! Attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 bonsoir merci beaucoup pour ces photos!!!!sympa! vous etes moqueurs les ggs , ils de beaux yeux ces chevres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites