math06 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Je donne a mes poule 1 litre de mélange commercial, 2 litres d'avoine l'hiver (l'été je ne donne pas d'avoir elle trouve l'équivalent dehors) et 2 1/2 pain par jour pour 26 tête, est-ca assé ? pour mes canards maïs et avoine séparé et 1/2 pain par jour. Pour mes lapin foin( herbe verte l'été ), avoine et reste de légume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 la composition du mélange commercial que j'aimerais connaitre avant tout! tiens dis moi math, il y a des oeufs fécondés de dispo en cette saison chez toi (au Qc je veux dire)? Mon oncle à un ami qui arrive mardi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 protéine 17% gras 3% calcium 3.50% phosphore 0.70% sodium 0.16% vitamine A vitamine D-3 vitamine E il y a aussi un suplément de 0.3 mg/kg de sélénium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 math il faut éviter le maîs sauf par grand froid car il engraisse les animaux et nuit a la repro .L'avoine doit etre aussi donner avec parcimonie car elle echauffe les animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 le maïs j'en donne moins l'été et l'avoine que l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites