math06 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 les oeuf que j'ai ramasser ses trois dernier jours,il ne fait que 4 degré celcius et 16 poule sur les 18 qui sont en état de ponte me donne des oeufs a tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Bonsoir math, trés belle récolte malgré un temps froid!!! En plus, ils sont superbes tous ces oeufs. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Superbe récolte, d'autant plus que le frois doit être plus sévère chez toi. Félicites tes poules !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité c-accab Posté(e) le 27 janvier 2007 oui, mais il ne fais pas que 4° au niveau de ton élevage? tu as au moins placé des lampes et du chauffage non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 oui j'ai mit des lampes et sa ne ce tien qu'a 4 degré cars la température peut descendre facilement à -25 et plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Bravo Math, comme j'ai pu te le demander quelque part, il y a t'il des pontes qui ont commencé et qui sont fiables.. j'ai une possibilité peut etre de ramener des oeufs du Qc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 mois je suis en abitibi donc peut etre loin d'où tu va être Mes poule a moi ne sont pas de race et 2 coqs pour 24 poule est-ce assé Je ne connait pas d,éleveur de poule pur sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 En fait je voulais juste savoir si la reproduction avait commencé chez toi car un ami à mon oncle doit venir Mardi, et j'aurais essayé de lui demander de trouver des oeufs! si c'est pas encore l'heure chez toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Oui il peut peu être en trouver, car certain couvoir produise des poussin toute l'anné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perso1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites