stef36 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 bonjour a tous, voila des photos de mes derniers nés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef36 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 bon je galére pour mettre des photos j'ai pas pu mieux faire faudrat m'expliquer:aut11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesenbourg1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 pour les photos, va voir sur: /Annonces-et-presentations-c1/Suggestions-Ameliorations-et-Astuces-pour-le-forum-f21.htm Post-it: Inserer une image avec SERVIMG (nouveau) c'est bien expliqué. pense à les mettre dans l'espace photo, c'est là qu'on les cherche. A+ Agnès bis Edit de Régis : en fait non il vaut mieux mettre les photos dans la rubrique liée à leur espece, car la section expace photo aura tendance a disparaitre lorsque l'on aura pris notre courage a deux mains pour y dispatcher toutes les photos mises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 merci stef pour tes photos que tu nous a mis !! j'ai corrigé les liens ca marche!!! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Tiens ils ressemblent énormément a des barbarie! j'aurais pu penser que s'en était! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef36 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 merci jimmy j'essairai de mieux faire la prochaine fois (je bloc un peu avec le copier coler ) je vais reprendre des photo, il ont 15 jours maintenant stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesenbourg1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 merci Régis pour les précisions au sujets des photos, j'y penserais pour les suivantes. A bientôt Agnès et Ludovic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Bonjour, ils sont mignons ces petits canards!!! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 oui, ils sont vraiment très craquants !!! J'espère en avoir aussi (des barbaries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites