mesenbourg1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 J'ai une question , cela m'intrigue depuis plusieurs jours, à quoi ressemble une caille Isabelle? Elles me semblent très convoitées par Régis, ce doit être une vrai beauté? Agnès bis eh oui, le virus commence à se développer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle29 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Voila une caille isabelle, la couleur est beige clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Elles sont très belles en isabelle....D'ailleurs, elles sont toutes très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 mesenbourg a écrit:J'ai une question , cela m'intrigue depuis plusieurs jours, à quoi ressemble une caille Isabelle? Elles me semblent très convoitées par Régis, ce doit être une vrai beauté? Agnès bis eh oui, le virus commence à se développer! oui oui j'en suis tombé amoureux.. les comunes sont tres jolies, surtout les mâles, mais les isabelles sont magnifiques! moi j'ai 2 croisés isabelle, un mâle et une femelle, mais ils ne sont pas purs! je les trouve tres exotiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usagi1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 et Regis m'à refourguer sa maladie... Je suis moi aussi un grand Fan des cailles Isabelles. D'ailleur à ce propos Regis quand viendra l'ete il faudra que nous echangions nos oeufs afin de diversifié le sang si tu veux bien... Atutant du oing de vue Cailles que Marans... Ca te dis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 je suis complettement d'accord! mais les marans que je dois recevoir d'agnès sont encore dans les ovules de la poule de ses parents donc le temps qu'elles se mettent à pondre.. je suis à au moins Septembre (si jamais elles pondent à 6 mois) Donc ce sera l'année prochaine ou en début d'hiver pour toi, mais par contre etant donné que je suis en été perpétuel, je vexu bien des tiens! je les mettrais à part histoire de ne pas les mlanger des le debut! Quoi que ça depends du nombre de poules et coqs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Bonsoir, en voilà tout plein..... oups, pardon, désolé A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesenbourg1 0 Posté(e) le 1 février 2007 Merci pour toutes vos réponses, je suis pressée que mon homme termine les mises au point de sa couveuse et que ça démarre, pour voir ces petites bêtes courrir chez nous! Agnès (bis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 3 février 2007 Bonsoir, Une fois les mises aux points de la couveuse terminées, penses à fabriquer l'éleveuse, car 17 jours d'incubation, c'est trés vite passé!!! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 4 février 2007 cesar a écrit:Bonsoir, Une fois les mises aux points de la couveuse terminées, penses à fabriquer l'éleveuse, car 17 jours d'incubation, c'est trés vite passé!!! A bientôt. je confirme qu'il vaut mieux tout faire avant et pas faire comme moi à l'arrache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu1 0 Posté(e) le 4 février 2007 bonjour toutes vos caille sont trés jolie,c est vrai que la variétè isabelle dans ses ton de créme dorée rapelle le soleil donc létè. jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohff1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 les caille isabelles sont elles facile a sexer ou non ?, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 21 mars 2007 oui c'est comme une caille comune! la femelle à le poitrail tacheté également! le mal lui a le poitrail uni! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites