Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cesar-passion-elevage

[plans] Cage à cailles de C-accab

Messages recommandés

Invité c-accab


Bravo, tout y est !

tu es le :king: of the computer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
et ben ! si ca ca c'est pas des plans efficaces!!!
merci beaucoup!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité c-accab

Après 6 heures de lutte intensive avec mon ordi et une webcam pourrie qu'on m'a prêté et 2 bières plus tard , voici qques photos d'une de mes cages rélisée a partir du plan ci dessus







je sais, elles sont pas tres tres nettes ces photos, mais avec un app de merde!

cette cage je l'ai faite avec des tasseaux de bois récupéré et du grillage récupéré également, ça m'a couté en tout 5,5 €

les autres réalisées avec des carrelets sont plus belles mais plus chères ( environ 10€)

les finitions sont plus belles sur celles faites avec des carrelets, mais a la webcam, c'était pas le top; mais enfin, ça peut donner une meilleure visualisation au plan (enfin j'espere )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EN effet, on voit tres bien le résultat!

celà dit ce genre de cage chez moi est impossible a avoir vu la chaleur qu'il fait!
et vu qu'il y a la canicule chez vous, je me demande s'il ne faut pas avoir un parc d'été entierement grillagé pour vous!

les miens sont entierements grillagés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité c-accab

ou alos faut leur mettre un ventilateur , un bac a glaçon et un tiot apéro l'été lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité c-accab

en m'inspirant des mangeoires et abreuvoirs de Daniel, j'ai effectué des mangeoires pour aliments secs pour cailles avec des bouteilles en plastique de 2 et 5 litres. Elles sont lestées avec des planchettes de bois. Pour l'instant, ça marche bien. L'avantage c'est qu'on peut changer souvent de mangeoires en remplaçant les bouteilles plastiques que l'on jette dans les poubelles de tri selectif.

voici un petit schéma si ça peut servir à quelqu'un clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Continue à nous faire part de tes créations, tes plans sont extras, merci c-accab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...