loic441 0 Posté(e) le 4 février 2007 Salut tout le mondes, si tout va bien,je démarres mes couveuses ce week-end.C est pour un copains,je vais faire des cou nu et autres poules.Je penses utilisé la B-24 seul car la MPS 35 n a pas la grille adéquate,j ai seulement la grille faisans.Je vous tiens au courant au fil de l avancement de la chose . A plus Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 4 février 2007 Génial, tout cela sent vraiment le printemps !!! N'oublie surtout pas les photos et tiens nous au courant de l'évolution Loïc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic441 0 Posté(e) le 7 février 2007 Salut tout le mondes, tout a l heure j ai mis en route mes 2 couveuses.Elles tournent a vides pour le réglage .Le copains doit m amener un peu prés 40 oeufs vendredi ou samedi.Normalement mes couveuses seront réglé tip top d ici là.Je les mettrais en photos une fois rempli. A + Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Vraiment ça sent le printemps partout !!! Les couveuses resortent de leurs cartons et les petites volailles ne vont pas tarder à éclore.....Génial !!! On attends tes photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 8 février 2007 loic a écrit:...Le copains doit m amener un peu prés 40 oeufs vendredi ou samedi. De quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic441 0 Posté(e) le 22 février 2007 Salut Régis, désolé je n ai pas vu le message avant,bien que tu le sais depuis ce sont des oeufs de poule et de cayenne. Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 22 février 2007 cool tes vraiment sympa pour ton copain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 23 février 2007 merci loic! mieux vaut tard que jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites