Aaron1111 0 Posté(e) le 4 février 2007 et voilà c'est parti !! Les poussins peuvent être réservés pour expédition à 1 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 5 février 2007 Bonsoir, Elle est superbe cette couveuse!!! Et avec des oeufs à l'intérieur, c'est le top. Bonne incubation! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 5 février 2007 Je vois plein d'oeufs de marans dedans !!!!Peux tu nous en dire un peu plus sur ta couveuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic441 0 Posté(e) le 5 février 2007 Bonne incubations. Je l ai déjas vu quelques part cette couveuse,hein César. A + Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepetoto 0 Posté(e) le 5 février 2007 salut c'est une couveuse automatoique du commerce !! on l'utilise sans soucis depuis 1 an !! là il y a 90 oeufs de dans !! en tout on en mettra 126 des la prochaine couveuse fin février !! CCette année on devrait faire environ 7 couveuses à bientot Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 5 février 2007 César, c'est la même que la tienne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 5 février 2007 Bonsoir, Oui, exactement la même!!! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité c-accab Posté(e) le 5 février 2007 faut investir combien pour avoir une telle machine à la mad max ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 5 février 2007 il me semblait que cesar avait la même! Cesar tu es un eleveur pro aussi avoue! bas les masques!!!! Pour te répondre c-accab je ne crois pas me tromper en disant qu'il te faut au moins 600€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 6 février 2007 OUi c'est ça, 600 €....Youps; ça fait un gros paquet quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité c-accab Posté(e) le 6 février 2007 va falloir que je vende un paquets d'oeufs pour m'en procurer une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 6 février 2007 Il faut surtout vouloir couver des quatités industrielles d'oeufs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khlohais 0 Posté(e) le 19 février 2007 salut a tous Ici la couveuse tourne 7 fois environ dans la saison quasiment à plein à chaque fois !! à bientot fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 19 février 2007 sa doit en faire des poussins sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu1 0 Posté(e) le 19 février 2007 et des poullailers et poussinières jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 19 février 2007 oui sa sais vrai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 19 février 2007 je vous raconterais tout ça mercredi soir, je vais chez Fabien au Marinaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 22 février 2007 J'ai vu les premiers poussins chez Fabien, ils étaient un peu en avance !!! Ou en es tu maintenant dans les éclosions ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites