Louise08 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Bonjour tout le monde: Aujourd 'hui je suis en peu triste on va déménager on va abiter dans un appartement mais plus une maison fini mes faisans mes j 'ai mis mon couple de faisans commun dans une voliére de prés lacher: . César mon copain il ahbite a Vézaponin. Tu voudrais quoi un male et des femelle? Et puis demain je constuie une voliére pour mes faisans, comme une voliére anglais mais avec filet au dessus et je recherche des faisans? Tu a quoi comme races de faisans César et du les vends ou tu les donnes? Et César je donne des couvre becs et des lunettes avec gaupilles il y a 100 lunettes et 100 couvre becs tu les veut je pourais te les apporter mes les faisans obscur. A+ César pour les réponses bonne journée:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 désolé pour toi alex c'est prévu pour quand ? comment peux tu rechercher des faisans alors que tu va déménager ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnnaM 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Bonsoir Régis:C 'est prévus pour bientôt.Je recherche des faisans pour faire un autre couple et puis je les méterais dans une voliére comme un voliére anglaise mais avec du filet pour que je les carte et quand il feront des petits je les donnerais aux personnes qui on des faisans sinon je les lacherais dans la nature Voila: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 alex3112 a écrit:Bonjour tout le monde: Aujourd 'hui je suis en peu triste on va déménager on va abiter dans un appartement mais plus une maison fini mes faisans mes j 'ai mis mon couple de faisans commun dans une voliére de prés lacher: . César mon copain il ahbite a Vézaponin. Bonsoir Alex, je ne connais pas la ville de Vézaponin! Citation : Tu voudrais quoi un male et des femelle? Et puis demain je constuie une voliére pour mes faisans, comme une voliére anglais mais avec filet au dessus et je recherche des faisans? Je voudrais en priorité un mâle que je ferais reproduire avec mes femelles ordinaires mais bon, s'il a des femelles obscures, pourquoi pas! Citation : Tu a quoi comme races de faisans César et du les vends ou tu les donnes? Pour l'instant, j'ai que du commun avec collier blanc et mon américain blanc. J'en vend pas (direction le congélo), j'en donne quelques'uns aux personnes qui me rendent service! Citation : Et César je donne des couvre becs et des lunettes avec gaupilles il y a 100 lunettes et 100 couvre becs tu les veut je pourais te les apporter mes les faisans obscur. A+ César pour les réponses bonne journée:lol!: Pourquoi veux tu les donner?? Gardes les, ça te seras toujours utile!! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 cesar a écrit:Bonsoir Alex, je ne connais pas la ville de Vézaponin! tssss mais si c'est dans l'aisne! Distance orthodromique entre "Vézaponin" et "Saint Just en Chaussée : 57.9 kilomètres c'est tout près donc! Citation :Je voudrais en priorité un mâle que je ferais reproduire avec mes femelles ordinaires mais bon, s'il a des femelles obscures, pourquoi pas! Pourquoi n'essaie tu pas justement de garder des couples "purs" et de ne pas les croiser des la premiere fois, afin d'avoir la souche et ensuite de les croiser pour avoir des hybrides ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunairement 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Bonjour tout le monde. César je suis désoler j 'ai téléphoner a mon copais pour avoir tes faisans il ma dit qu 'il sont parti il y a une semaine les jeunes faisans obscur désolé, désoler Mais par contre il ma dit si tu voudrais des faisans et poules faisanes commus il a pas de probléme. Il a même des vénéré tu en veut des vénéré ou des commun? Et les lunettes je te les donne parceque je ne leur mes pas il ne se pate pas c 'était pour les faisandeaux. Tu a combien de faisans commun et il sont adultes ou jeunes Moi je recherche un coq et une poule commun pour faire un autre couple. Tu voudrais bien mentoner oui ou non César s.v.p A+ pour les nouvelles César bonne jounéé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 alex3112 a écrit:Bonjour tout le monde. César je suis désoler j 'ai téléphoner a mon copais pour avoir tes faisans il ma dit qu 'il sont parti il y a une semaine les jeunes faisans obscur désolé, désoler Bonsoir Alex, C'est pas grave!!! Citation : Mais par contre il ma dit si tu voudrais des faisans et poules faisanes commus il a pas de probléme. Il a même des vénéré tu en veut des vénéré ou des commun? Merci pour la proposition des vénérés, mais c'est une espèce qui ne m'attire pas. Citation : Et les lunettes je te les donne parceque je ne leur mes pas il ne se pate pas c 'était pour les faisandeaux. Je te les prendrais si tu n'en as pas l'utilité. Merci! Citation : Tu a combien de faisans commun et il sont adultes ou jeunes Moi je recherche un coq et une poule commun pour faire un autre couple. Tu voudrais bien mentoner oui ou non César s.v.p ] A+ pour les nouvelles César bonne jounéé Pour la repro, je conserve 12 poules et je devrais récupérer 2 coqs, un commun et/ou un américain plus un obscur! Il ne mes reste plus beaucoup de faisans hormis ceux que je conserve pour la repro mais si tu veux un coq et une poule (ils sont adultes) faut me le confirmer et venir les chercher dès que possible et je te les donnerais avec plaisir. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire4211 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Bonjour tout le monde César il sont adutles mais il ont quel age. ET est ce que tu pourais venir me les apporter parceque la voiture de mon pére et en panne. Je pourais prendre 1 coq et 3 poules a la place de 1 coq et 1 poule s.v.p A+ pour les nouvelles César Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 cesar a écrit:[Merci pour la proposition des vénérés, mais c'est une espèce qui ne m'attire pas. y 'a une raison? la couleur ? l'attitude de l'espece ? dis nous en plus stp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Bonsoir Régis, C'est vrai que les couleurs du vénéré ne sont pas aussi variées et chatoyantes que les autres espèces! De plus, le vénéré est plus aggressif envers les autres races de faisans. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 alex3112 a écrit:Bonjour tout le monde César il sont adutles mais il ont quel age. Mes faisans ont 6 mois! Citation : ET est ce que tu pourais venir me les apporter parceque la voiture de mon pére et en panne. Je pourais prendre 1 coq et 3 poules a la place de 1 coq et 1 poule s.v.p A+ pour les nouvelles César Désolé Alex, je ne peux pas te les apporter! Je veux bien de donner un coq et 3 poules mais à toi de faire un effort pour venir les chercher. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa78 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Bosoir César Se n 'ait pas grave je combrends. Et merci pour me donner les faisans commun. réserve les moi surtout je vienderais peutaire la semaine prochaine A+ pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geff111 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 alex3112 a écrit:Bosoir César Se n 'ait pas grave je combrends. Et merci pour me donner les faisans commun. réserve les moi surtout je vienderais peutaire la semaine prochaine A+ pour les nouvelles Et je pourais avoir ton addresse s.v.p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeitoun1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 il vaudrait mieux en mp pour les indiscret meme si tout le monde veut savoir ou habite cesar lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 oui vous verrez tout ça en Mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 alex3112 a écrit: réserve les moi surtout je vienderais peutaire la semaine prochaine A+ pour les nouvelles Bonsoir Alex, J'ai besoin de savoir précisément le jour de ta venue car j'ai pas mes faisans chez moi, j'habite en appart! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Bonsoir Alex, tes faisans, tu en veux plus??? A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabwis974 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Bonjour tout le monde César je ne veu plus tes faisans parcex que il y a des abrutis qui ont laché tous mes faisans et détruit les voliéres dommage je vairais plus tard mais sinon merci. A bientot César. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 c'est bien dommage ça... tu as une idée sur les coupables ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Bonsoir, C'est vraiment révoltant, as tu une idées des idiots qui ont pu faire ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 bonsoir Alex, Désolé de ce qui t'arrives, si tu en veux au printemps, des jeunes à finir d''élever, fais moi signe! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïka1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Bonjour tout le monde. Pour Régis et Agdeton non je n 'ai auccune idée des coupables , et j 'ai démoner ma voliére a faisans pour mieux la gacher elle et en plein milleux du bois. j ' ai mis un agrainoir et un abreuvoir et des abris avex des buissons et du grillage au dessus. César tu ai j 'entit pour ta propositions des jeunes à finir d 'élever. Et alors tu faisan obscur tu ne la toujour pas tu a toujour du commun avec ton américan blanc. ET prévient moi César quand tu a des jeunes faisans a finir d ' élever pour moi et tu me diras les races s.v.p Et quand tu auras des jeunes pour moi je te prévienderais pour venir les chercher et ja porterais les lunettes et couvre. tu auras 50 lunettes et 50 couvre bec avec les goupiles bien sur parceque Régis il en voudrais A+ pour les nouvelles César. viveument demain pour mon annivaisaire :joker: et bonne journée tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 alex3112 a écrit:tu auras 50 lunettes et 50 couvre bec avec les goupiles bien sur parceque Régis il en voudrais chhhhhhhhhhhhhhhhut fallait pas le dire!! non je rigole il le savait cesar je ne vais pas faire comme les cailles ou je me retrouve apres l'éclosion sans bagues! je prends tout avant car pour me faire parvenir des trucs en urgence ça douille et ça prends du temps! alors en attendant mes faisandeaux.. je fais fais mon marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Salut Alex, se sera toujours les même faisans, du commun à collier ou de l'américain et j'ai toujours le blanc mais pas l'obscur! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab23 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Bonjour César. Moi je croilier que tu a vait que du commun avec collier. Pouraitu mettre des photos des faisans commun et américans sur mon adresse MP ou sur le forum s.v.p. Tu déja croiser un faisane commun avec un faisans américan il parait que c 'est beau Et quand tu auras des faisandeaux pour moi vait moi signe. je sait je suis tétu a plus et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 vu qu'il a reçu son faisan au mois de decembre je dirais que non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Bonjour Alex, je vais regarder dans mes archives de photos! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire4211 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Bonsoir César Merci de regarder dans tes archives de photos. je suis préser de voir les photos a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Bonsoir Alex, je t'ai envoyé 2 photos par MP. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites