Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Voici une photo de mon mire oeufs, je l'ai eu avec ma couveuse mais jusqu'ici, il est resté au fond d'un tiroir car je pensais que les oeufs de cailles étaient impossible à mirer. Comme ce sont des oeufs de canes qui sont dans la couveuse, je m'en suis servi. C'est super de voir l'intérieur de l'oeuf comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, j'en ai fait un tout simple et avec une reduction on peut meme mirer les oeufs de caille.
des que je peut je mets une photo.
stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis agnes si tu met la main dessus , la lumiere est elle chaude ou froide ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc bon, finalement autant utiliser une ampoule si on a pas acheté de mire oeuf...

tu as une idée du nombre de Watts de l'ampoule?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce matin, j'ai démonté mon mire oeufs pour voir ce qui était écrit sur l'ampoule.....Rien, alors, je ne peux pas te répondre mais tu auras quand même une petite photo de l'intérieur de la chose !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité c-accab
Citation :
Voici une photo de mon mire oeufs, je l'ai eu avec ma couveuse mais jusqu'ici, il est resté au fond d'un tiroir car je pensais que les oeufs de cailles étaient impossible à mirer.


comment on peut mirer les oeufs de cailles?? c tout tout petit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis pas si nulle que ça, je sais me servir d'une tournevis !!! Et de toute manière, je connais Régis, il m'aurais demandé comment il est fait (j'ai sorti 20 fois ma couveuse de son carton pour la prendre en photo dans tous les sens !!!)...Donc, j'ai pris les devant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation les cailleurs, j’ai utilisé la mireuse vendue avec mon kit d’élevage en herbe, mais j’i vois pas goutte. (Expression lyonnaise je crois ! = ne rien voir).

L’œuf de caille est opaque et ma veilleuse de mireuse éclaire faiblement, faut il que je m’équipe d’un model supérieur ou de toute façon on ne peut par mirer un œuf de caille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon mire oeufs c'est une lampe torche, pour les oeufs de cailles
j'ais pris un bout de carton ou j'ais fait un petit trou de la taille d'un
oeuf de caille. Pas super pratique mais ca marche qu'a meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec le mire oeufs dont j'ai mis la photo plus haut, j'arrive à mirer les oeufs de cailles et aussi les oeufsde marans. Si les oeufs de cailles sont vraiment très foncés, c'est plus dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Agnés j' ai le même mire-oeuf que toi , quand l' ampoule grille je remplace par une ampoule congélo et frigo elles font 15watts je crois !
Pour les oeufs foncés il faut se mettre dans une chambre noire pour bien voir ce qui se passe à l' intérieur de l'oeuf !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...